A voir également:
- Faible intensité Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
2 réponses
Edit: c'est de WPA2-PSK (AES) à WPA2-TKIP que je suis passé, pas l'inverse!
Sur conseil d'un ami, j'en ai profité aussi pour changer le nom SSID et la clé de sécurité de ma Livebox, et aussi de désactiver le broadcast de l'adresse MAC.
J'ai maintenant sur mon réseau jusqu'à 120 kb/s en émission de paquets, c'est génial!
Sur conseil d'un ami, j'en ai profité aussi pour changer le nom SSID et la clé de sécurité de ma Livebox, et aussi de désactiver le broadcast de l'adresse MAC.
J'ai maintenant sur mon réseau jusqu'à 120 kb/s en émission de paquets, c'est génial!
J'aimerais bien utiliser le dongle Sagem mais impossible de l'installer sur Windows 7 64 bits, et apparemment il y a que moi qui rencontre ce problème.
Déjà, le type de sécurité Wi-Fi était configuré en WPA2-TKIP par défaut, je l'ai mis en WPA2-PSK et ça fonctionne! Comme quoi les Livebox F43E ne sont pas configurées pour du 802.11n :/
Il y avait aussi la connexion RTC qui était trop importante sur la box (20 Méga). Le Wi-Fi recouvrait une trop grande partie et donc le signal était moins précis. De ce fait, je l'ai donc fait baisser à 18 Méga et j'ai remarqué aussi que mon navigateur ne plante plus!