Livebox Play

Résolu
Legend10 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Legend10 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voilà mon problème, il y a quelques jours j'avais une Livebox 2, elle fonctionnait parfaitement mais on l'a échangé contre la Livebox Play. Depuis mon téléphone marche pas, quand on essaye d'appeler on n'a plus internet, et mon débit était de 14,5Mbits et là il est à 2! Je peux préciser que : Le téléphone est à 10 mètres de la Livebox, elle est accroché à une prise murale sur un filtre. Le branchement de la Livebox est à 10 mètres du tél et il est branché sur une prise murale sans le filtre, dans le port téléphone il n'y a pas de câble.Voilà j'espère que vous pouvez m'aider.
A voir également:

8 réponses

kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

elle est accroché à une prise murale sur un filtre ??????????

Pas très bien compris tes branchements

J'ai cru comprendre que c'est un tel sur la ligne FT et non pas Voip sur la box

Si c'est bien ça, il faut aussi un filtre sur sa prise

Si ce n'est pas ça, décris plus précisément tes branchements

Quel type de prise ( RJ45/RJ11, prise en T ?? quel cable ?
0
Legend10 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Salut,
Mon téléphone est illimité via internet : https://abonnez-vous.orange.fr/404.html
Alors je n'ai rien changé par rapport à la livebox précédente, donc je ne comprends pas les bugs.
J'ai eu ça dans la boîte : http://www.google.fr/... mais je ne sais pas quoi en faire et où le mettre.
Le câble d'alimentation est branché sur une prise murale. Et le filtre aussi sur le mur. Et sur le téléphone j'ai le filtre du téléphone branché sur un filtre normal qui sont sur le mur superposé ( j'ai fais ça car dans mon ancienne box quand je recevais un appel il n'y avait plus de coupure d'internet donc j'ai laissé comme ça) J'espère que tu as réussi à me comprendre, merci.
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Non, je ne comprends pas mieux

Si tu as le tel illimité par Internet le tel doit être branché sur la prise prévue à cet effet sur la box (et sans filtre)

Si ça marchait bien avec une LB 2, pourquoi as-tu changé ?
0
Legend10 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
J'ai enlevé le second filtre et j'ai juste mis le filtre du tél, maintenant le filtre que je t'ai donné en lien, il sert à quoi car je l'ai laissé de côté.
http://www.google.fr/...
Dans le port vert, je n'ai rien branché sur ce port.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
0
Legend10 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Merci =)
Mais une chose, mon téléphone est à 10 mètres de la livebox, donc je ne peux pas le mettre dans le port vert.
Et pourquoi mon débit est descendu si bas?
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Si tes branchements sont ok, appelle Orange eux seuls pourront te le dire
0
Legend10 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
D'accord merci de ton aide =) bonne soirée ++
0