Remplacer DynDNS..??
Résolu
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
-
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le célebre DynDNS ne veut plus heberger ses clients gratuits... La SFRbox par ex n'accepte que No-IP..DNSdynamic...Dyndns.it...sitelutions.com...ChangeIP.com... Il faut donc faire de nouveaux choix parmi ceux là..
Que dit la communauté sur son expérience de ces sites...Le mieux, le plus sur (ou le moins) ou les choix proposés...
L'expérience des autres est toujours interessante ...et pourquoi refaire les mêmes erreurs..??
Merci d'avance pour les infos.
le célebre DynDNS ne veut plus heberger ses clients gratuits... La SFRbox par ex n'accepte que No-IP..DNSdynamic...Dyndns.it...sitelutions.com...ChangeIP.com... Il faut donc faire de nouveaux choix parmi ceux là..
Que dit la communauté sur son expérience de ces sites...Le mieux, le plus sur (ou le moins) ou les choix proposés...
L'expérience des autres est toujours interessante ...et pourquoi refaire les mêmes erreurs..??
Merci d'avance pour les infos.
A voir également:
- Sitelution
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer carte graphique - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
UP Up
Bonjour,
je me suis lancé avec "ChangeIP.com"... bon ou mauvais choix..??
Jusqu'à 7 adresses DNS, gratuit, sans devoir valider tous les 30 jours
ça marche depuis 24h et semble bon
Si quelqu'un a un vécu sur ce fournisseur, je suis intéressé de savoir...
Bonjour,
je me suis lancé avec "ChangeIP.com"... bon ou mauvais choix..??
Jusqu'à 7 adresses DNS, gratuit, sans devoir valider tous les 30 jours
ça marche depuis 24h et semble bon
Si quelqu'un a un vécu sur ce fournisseur, je suis intéressé de savoir...