Connexion wifi faible ou inexistante
freakfazer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
freakfazer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freakfazer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je viens d'installer en dual boot Windows 8 sur mon pc Portable Hp pavillon dv6 Windows 7.
Toute l'installation et les mise à jour Windows ont été faites avec une connexion éthernet.
Je me suis ensuite connecter en wifi sur ma Freebox v6, étant dans le bureau ma connexion est faible car la la box est dans mon salon, mais j'ai pu naviguer sur internet. Quand je me met dans la même pièce que la box le signal wifi augmente mais je perd la connexion.
Tout les pilotes sont à jour et le wifi fonctionne correctement sur Windows 7.
Quelqu'un pourrais m'éclairer svp ?
d'avance merci
Je viens d'installer en dual boot Windows 8 sur mon pc Portable Hp pavillon dv6 Windows 7.
Toute l'installation et les mise à jour Windows ont été faites avec une connexion éthernet.
Je me suis ensuite connecter en wifi sur ma Freebox v6, étant dans le bureau ma connexion est faible car la la box est dans mon salon, mais j'ai pu naviguer sur internet. Quand je me met dans la même pièce que la box le signal wifi augmente mais je perd la connexion.
Tout les pilotes sont à jour et le wifi fonctionne correctement sur Windows 7.
Quelqu'un pourrais m'éclairer svp ?
d'avance merci
A voir également:
- Connexion wifi faible ou inexistante
- Gmail connexion - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
Salut,
Va dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
ensuite fais un clic droit sur la ta carte réseau sans fil, va dans propriétés > configurer > gestion de l'alimentation > Puis décoche " Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie. "
Je pense que ça devrait fonctionner...
Bonne journée
Jim
Va dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
ensuite fais un clic droit sur la ta carte réseau sans fil, va dans propriétés > configurer > gestion de l'alimentation > Puis décoche " Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie. "
Je pense que ça devrait fonctionner...
Bonne journée
Jim