Coût appel et sms vers l'angleterre [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 timotkt -
Bonjour,
en espérant m'addresser dans le bon topic et en ayant fait des recherches précédemment je n'arrive pas à trouver le coût d'un sms à envoyer de l'Angleterre vers la France et vis-et-versa, j'ai juste vu un coût d'environ 30 centimes par sms, perso j'ai sfr la carte. Qand j'envoie un sms vers la france alors que je suis vers l'angleterre, seulement moi je paye? parce qu'aparemment on m'a dit que pour un appel les deux payent, donc à combien s'élève le prix par minute pour les deux correspondant?
voilà en espérant avoir été clair sur ma demande x)
A voir également:

5 réponses

Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2017
96
voila : tu recervra un sms des que tu sera en angleterre qui sera le suivant appel emis 0.59e/mn et 0.29 par appel reçu
70
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour toutes autres informations sur les appels à l'étranger : http://www.lenumeriquefacile.com/mobilite/telephonie_mobile/appel_mobile_etranger
Bonjour, je voudrais savoir si j'envoie des sms d'Angleterre, est ce que la personne a qui j'envoie des sms paye ? Ou si je l'apelle ?
Pour les sms, c'est 0.28 centimes pour en envoyer un de l'angleterre vers la France mais c'est gratuit pour ceux qui te répondent (france -> angleterre) :)
et si on apelle de la france vers langletterre celui qui apelle de la france paie ?
Si tu appel d'un numéro français vers un autre numéro français , alors c'est celui qui est à l'étranger qui paye car tu n'a pas a être au courant de ses déplacements.
http://www.lenumeriquefacile.com/mobilite/telephonie_mobile/appel_mobile_etranger
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2017
96
de rien mais peux tu metre le statu resolu stp
et pour les sms