PB téléphone
bruzis
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Bonjour,
mon téléphone(gigaset AS320A) a des problèmes : quand quelqu'un m'appelle, il y est écrit "appel externe"et quand je décroche, la personne m'entend mais moi non.
Je vous remercie pour toutes vos réponses
mon téléphone(gigaset AS320A) a des problèmes : quand quelqu'un m'appelle, il y est écrit "appel externe"et quand je décroche, la personne m'entend mais moi non.
Je vous remercie pour toutes vos réponses
A voir également:
- PB téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Pour le son essayez de voir si vous entendez les tonalités sinon le problème vient du haut parleur de devant
Pour appel externe vérifier auprès de l'opérateur téléphonique que la fonction soit bien actif et qu'il n'y ai pas de soucis de chez eux
Pour appel externe vérifier auprès de l'opérateur téléphonique que la fonction soit bien actif et qu'il n'y ai pas de soucis de chez eux
merci de ta réponse, effectivement je n'ai pas de tonalité mais il y a le même pb sur tous les téléphones. Ce pourrait être un problème d'opérateur?
Salut,
A tous hasard essayes en débranchant/rebranchant la box...
En débranchant/rebranchant la base... en retirant/remettant la batterie du tel (mais vu qu'il semble s'agir de "duo"... cette dernière piste est plus aléatoire)
Vérifie dans l'interface de la box si le service téléphonique est activé correctement...
Je ne sais pas quel est ton opérateur, mais chez Orange il est possible depuis l'interface de la box de tester le fonctionnement du téléphone....
@+
A tous hasard essayes en débranchant/rebranchant la box...
En débranchant/rebranchant la base... en retirant/remettant la batterie du tel (mais vu qu'il semble s'agir de "duo"... cette dernière piste est plus aléatoire)
Vérifie dans l'interface de la box si le service téléphonique est activé correctement...
Je ne sais pas quel est ton opérateur, mais chez Orange il est possible depuis l'interface de la box de tester le fonctionnement du téléphone....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question