Comment devier la connection securitas direct

yp0501 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Verisure Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis client sécuritas direct et suis propriétaire du materiel et j'aimerais me passer de leur service en clair , encas de déclenchement que ca sonne sur mon smartphone ainsi que les images et que je puisse gèrer les paramètres a ma guise
si quelqu'un peut m'aider

A voir également:

2 réponses

Verisure Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour yp0501,

Nous commercialisons des alarmes par télésurveillance. Le service qui vous est proposé pour un abonnement mensuel comprend la télésurveillance 24h/24 et 7j/7 de votre domicile ou de votre commerce, ainsi que des services à distance (prise de photos, coupure de courant, activation/désactivation de l'alarme, entrées/sorties). Si vous décidez de résilier votre abonnement, vous ne pourrez donc plus recevoir ces alertes à distances, l'alarme fonctionnera alors en mode autonome, ce qui signifie qu'elle se déclenchera comme une alarme classique, sans les services à distance.

Bien à vous.
2
TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90
 
Salut
Là, tu touches à un domaine très complexe.Tu ferais mieux de téléphoner direct à securitas direct.
Je suis client aussi, et quand ils viennent pour réparer ils ont du matos spécial et des codes de sécurité à gogo, alors essayer de trifouiller dans les paramètres de l'alarme et de te passer d'eux...
Bonne soirée.
1