Comment devier la connection securitas direct
Fermé
yp0501
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
-
2 juin 2014 à 23:00
Verisure Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 5 juin 2014 à 15:38
Verisure Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 5 juin 2014 à 15:38
A voir également:
- Comment devier la connection securitas direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail connection - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
2 réponses
Verisure
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
2
5 juin 2014 à 15:38
5 juin 2014 à 15:38
Bonjour yp0501,
Nous commercialisons des alarmes par télésurveillance. Le service qui vous est proposé pour un abonnement mensuel comprend la télésurveillance 24h/24 et 7j/7 de votre domicile ou de votre commerce, ainsi que des services à distance (prise de photos, coupure de courant, activation/désactivation de l'alarme, entrées/sorties). Si vous décidez de résilier votre abonnement, vous ne pourrez donc plus recevoir ces alertes à distances, l'alarme fonctionnera alors en mode autonome, ce qui signifie qu'elle se déclenchera comme une alarme classique, sans les services à distance.
Bien à vous.
Nous commercialisons des alarmes par télésurveillance. Le service qui vous est proposé pour un abonnement mensuel comprend la télésurveillance 24h/24 et 7j/7 de votre domicile ou de votre commerce, ainsi que des services à distance (prise de photos, coupure de courant, activation/désactivation de l'alarme, entrées/sorties). Si vous décidez de résilier votre abonnement, vous ne pourrez donc plus recevoir ces alertes à distances, l'alarme fonctionnera alors en mode autonome, ce qui signifie qu'elle se déclenchera comme une alarme classique, sans les services à distance.
Bien à vous.
TiredGuy
Messages postés
366
Date d'inscription
vendredi 13 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
90
2 juin 2014 à 23:10
2 juin 2014 à 23:10
Salut
Là, tu touches à un domaine très complexe.Tu ferais mieux de téléphoner direct à securitas direct.
Je suis client aussi, et quand ils viennent pour réparer ils ont du matos spécial et des codes de sécurité à gogo, alors essayer de trifouiller dans les paramètres de l'alarme et de te passer d'eux...
Bonne soirée.
Là, tu touches à un domaine très complexe.Tu ferais mieux de téléphoner direct à securitas direct.
Je suis client aussi, et quand ils viennent pour réparer ils ont du matos spécial et des codes de sécurité à gogo, alors essayer de trifouiller dans les paramètres de l'alarme et de te passer d'eux...
Bonne soirée.