Comment devier la connection securitas direct
yp0501
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Verisure Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Verisure Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis client sécuritas direct et suis propriétaire du materiel et j'aimerais me passer de leur service en clair , encas de déclenchement que ca sonne sur mon smartphone ainsi que les images et que je puisse gèrer les paramètres a ma guise
si quelqu'un peut m'aider
je suis client sécuritas direct et suis propriétaire du materiel et j'aimerais me passer de leur service en clair , encas de déclenchement que ca sonne sur mon smartphone ainsi que les images et que je puisse gèrer les paramètres a ma guise
si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Comment devier la connection securitas direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail connection - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour yp0501,
Nous commercialisons des alarmes par télésurveillance. Le service qui vous est proposé pour un abonnement mensuel comprend la télésurveillance 24h/24 et 7j/7 de votre domicile ou de votre commerce, ainsi que des services à distance (prise de photos, coupure de courant, activation/désactivation de l'alarme, entrées/sorties). Si vous décidez de résilier votre abonnement, vous ne pourrez donc plus recevoir ces alertes à distances, l'alarme fonctionnera alors en mode autonome, ce qui signifie qu'elle se déclenchera comme une alarme classique, sans les services à distance.
Bien à vous.
Nous commercialisons des alarmes par télésurveillance. Le service qui vous est proposé pour un abonnement mensuel comprend la télésurveillance 24h/24 et 7j/7 de votre domicile ou de votre commerce, ainsi que des services à distance (prise de photos, coupure de courant, activation/désactivation de l'alarme, entrées/sorties). Si vous décidez de résilier votre abonnement, vous ne pourrez donc plus recevoir ces alertes à distances, l'alarme fonctionnera alors en mode autonome, ce qui signifie qu'elle se déclenchera comme une alarme classique, sans les services à distance.
Bien à vous.
Salut
Là, tu touches à un domaine très complexe.Tu ferais mieux de téléphoner direct à securitas direct.
Je suis client aussi, et quand ils viennent pour réparer ils ont du matos spécial et des codes de sécurité à gogo, alors essayer de trifouiller dans les paramètres de l'alarme et de te passer d'eux...
Bonne soirée.
Là, tu touches à un domaine très complexe.Tu ferais mieux de téléphoner direct à securitas direct.
Je suis client aussi, et quand ils viennent pour réparer ils ont du matos spécial et des codes de sécurité à gogo, alors essayer de trifouiller dans les paramètres de l'alarme et de te passer d'eux...
Bonne soirée.