Comment devier la connection securitas direct

Fermé
yp0501 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 23:00
Verisure Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 5 juin 2014 à 15:38
Bonjour,
je suis client sécuritas direct et suis propriétaire du materiel et j'aimerais me passer de leur service en clair , encas de déclenchement que ca sonne sur mon smartphone ainsi que les images et que je puisse gèrer les paramètres a ma guise
si quelqu'un peut m'aider

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2 réponses

Verisure Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 2
5 juin 2014 à 15:38
Bonjour yp0501,

Nous commercialisons des alarmes par télésurveillance. Le service qui vous est proposé pour un abonnement mensuel comprend la télésurveillance 24h/24 et 7j/7 de votre domicile ou de votre commerce, ainsi que des services à distance (prise de photos, coupure de courant, activation/désactivation de l'alarme, entrées/sorties). Si vous décidez de résilier votre abonnement, vous ne pourrez donc plus recevoir ces alertes à distances, l'alarme fonctionnera alors en mode autonome, ce qui signifie qu'elle se déclenchera comme une alarme classique, sans les services à distance.

Bien à vous.
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TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 90
2 juin 2014 à 23:10
Salut
Là, tu touches à un domaine très complexe.Tu ferais mieux de téléphoner direct à securitas direct.
Je suis client aussi, et quand ils viennent pour réparer ils ont du matos spécial et des codes de sécurité à gogo, alors essayer de trifouiller dans les paramètres de l'alarme et de te passer d'eux...
Bonne soirée.
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