Logo de connexion

Lasiros Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lasiros Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque j'ai acheté mon pc il y a maintenant 3 ans le logo de connexion en bas à droite m'indiquait mes barres de connexion comme il est normal qu'il le fasse.
Environ 6 mois plus tard voilà que mes barres sont devenus grisées mais avec une sorte de soleil/d'étoile jaune devant les barres.
Un certain temps plus tard (des mois) voilà qu'il n'y a plus les barres du tout mais qu'à la place il y a le symbole d'un écran avec une croix rouge en bas à droite et un câble d'alimentation à côté.

Malgré tous les changements de logo la connexion fonctionne toujours mais c'est tout de même perturbant. Quelqu'un peut me dire comme y remédier et pourquoi ça réagit comme ça ? Merci

Je suis sur windows 7 édition familiale deluxe
A voir également:

5 réponses

Lasiros Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
osan15 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Le logo de connexion avec "le soleil" indique juste que le PC détecte un réseau WIFI aux alentours mais qu'il n'y est pas connecté.
Le logo rouge avec la croix indique qu'il ne trouve pas de réseau wifi ou qu'il n'est connecté à aucun réseau.

Si vous n'êtes pas connecté en Wifi les barres en bas ne vont en rien affecter votre PC :)

Cordialement,
0
Lasiros Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ça ne résout pas mon problème. Là il m'affiche la croix rouge mais je peux quand même utiliser internet vu que je suis en train de vous répondre
0
osan15 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Re,

Avez vous tenté de redémarrer le PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui étant donné que cela m'arrive depuis des mois
0