Probleme telephone fixe gigaset c620 cavalho - Dernière réponse le 6 juin 2014 1 réponse BONJOUR ! j ai un gigaset C620 quand je fais le numero de mon correspondant son numero sonne occupe et ca raccroche . que faire . merci! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. farfale78 Ton téléphone est branché sur une ligne adsl ou sur une ligne france telecom ? T'as essayé un autre téléphone sur cette prise téléphonique ? Discussions similaires Problème base Gigaset AS470H mariehelene94 Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h michelinetterie La touche + sur un téléphone fixe franck150 "Base" clignote sur mon fixe Gigaset A170 H Royuela mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. farfale78 Ton téléphone est branché sur une ligne adsl ou sur une ligne france telecom ? T'as essayé un autre téléphone sur cette prise téléphonique ?