D-Link DWA-140 essaye de se connecter à l'infini

Fermé
Gringolala Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 4 juin 2014 à 22:22
Gringolala Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 08:44
Bonjour,

après avoir installé ma nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 770 TF OC 2go), j'ai ré-installer Windows 7 x64 Professional. Une fois installé, j'ai installé les drivers de ma carte mère (Gigabyte GA-P55A-UD3R), puis ceux de ma carte graphique.
J'ai voulu ensuite installé les drivers de ma clé WiFi (D-Link DWA-140 B3), à l'aide du CD fourni avec. L'installation se passe sans soucis, mais lorsque j'essaye de me connecter au réseau de ma Livebox, le Wireless Connection Manager me dit que mon PC est connecté (alors que les schémas montrent des échanges de données, comme si l'ordinateur tenté sans relâche de se connecter). De plus, le manager Windows montre une tentative de connexion infinie.
Si j'arrête la connexion, le manager Windows me dit que les paramètres de connexion ne correspondent pas à ceux du réseau avec une croix rouge sur les barres du WiFi de ma livebox.
Aussi, je sais que cette clé WiFi est compatible Windows 7 x64 Professional, car je l'utilisais sans soucis auparavant.

Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues! :)

Si besoin, le reste de ma config :
- Processeur : Intel i5 750
- RAM : G.Skill Kit Extreme3 2x4Go PC17000 Sniper CAS 9
- Alim : Antec TruePower New 550W

Merci d'avance!
Cordialement,
Gringo

PS : C'est la deuxième fois que je ré-installe Windows, et la première m'en a fait voir des belles. La clé WiFi n'était pas reconnue. Deux heures plus tard, je comprends que mes ports USB ne fonctionnent pas tous. J'arrive à installer les drivers, puis la clé n'est plus détectée. Après de longues heures de recherches, j'ai décidé de ré-installer Windows à nouveau. De nouveaux problèmes ont surgis, et voilà où j'en suis!
A voir également:

1 réponse

Gringolala Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 08:44
Personne?
0