Les discussions

Mon pc change d'emplacement réseau

J'ai 3 PC sous win 7 et un PC sous Win XP tous connectés en réseau. Mais deux PC sous Win7 change regulièrment d'emplacement réseau. Lorsque je confi...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
akenzo

Pc ne detecte pas ma,box

Bonjour, Jai un pc qui ne detecte pas ma darty box, avant il la detectai mais depuis quelque mois meme a 50cm de la box il ne detecte plus rien pourt...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
malomul

Résoudre un problème de téléphone non traçable

Bonjour à tous, Prise en otage par un fou sur toutes mes lignes téléphoniques depuis plus d'un an, 10 à 20 appels masqués sur mes lignes fixes burea...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Corbeau13

Un ti coup de main!

Bonjour, Je possede2 ordi sur windows 7 et ils sont en réseau aavec partage d'imprimante. Je me suis procuré un nouveau portable sous windows 8. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
expertpcplus

Aucune connexion dispo - windows 8/8.1

Bonjour, J'ai un soucis de connexion internet sous Windows 8. Après avoir effectué une mise a jour et redémarrer mon Pc, j'ai constaté que l'icône...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
georges97

Interface a-bis

Bonjour, voilà je ne sais pas si c'est vraiment le bon emplacement pour ma question qui est en rapport avec l'architecture GSM!!! c'est au sujet de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
minag24

"impossible de se connecter à ce réseau"

Bonjour, Impossible de me connecter en wifi à la livebox de la personne chez qui je suis, bien que j'aie la clé. Je suis sous windows 8. Une autre...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
KevinB

Creer un vlan sur site distant

Résolu

Bonjour, Suite a de nombreuses recherches infructueuses je viens vous demander un coup de main et merci d'avance. Comment puis-je faire pour cré...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
sikibox

Je veux changer ma clef wifi only

Bonjour, Je veux changer ma clef wifi Only,car ma voisine sait mon code wifi.Quelqu'un peut m aider s'il vous plaît à changer ma clef wifi?

Sid

Comment vérifier que le nfc de ma carte bleue est désactivé ?

comment vérifier que le NFC de ma carte bleue a bien été désactivé ? je reçois un message de ma banque, la personne qui s'occupe de mon compte me dit...

Danymorgan

Netasq vpn ipsec

Résolu

Bonjour, J'ai un U250 j'ai créé un tunnel ipsec entre mon netasq et un utilisateur en nomade. Le tunnel monte mais apres pas possible de joindre m...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Fmag

Configuration ip

Bonjour Mon pc portable me dit : Wi fi n'a pas deconfiguration IP valide. Pourtant il m'indique que c'est connecté. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Pierrot

[réseau] connexion limitée ethernet / wifi

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème... Tout d'abord, mon FAI est free (depuis quelques années), en dégroupé (pas total). Tout marche parfaitemen...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
P6R4N0

Accès internet, connecté mais ne marche pas...

Bonjour, Je possède un Acer : Aspire One D257 Mais mon ordi a un problème, il est connecté à mon réseau, mais quand je vais sur internet, il est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
brupala

Téléphone répondeur filaire dorothée 3005 comfort

Help à tous : je viens d'acheter très récemment 1 DORO 3005 comfort : je rentre du travail, et je vois que le voyant rouge est allumé, sur l'écran à g...

brupala

Connection wifi

Bonsoir ,je rencontre des problemes avec la wifi de mon portable il est bien connecte en wifi mais des que je quitte la piece ou se trouve la livebox ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
gisou25

Connexion au réseau local pas de configuration ip valide

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un système CPL Netgear mini 200mb, je constate qu'il m'est impossible de me connecter avec ce système, j'en ignor...

madmyke

Netstat sous dos

C'est juste que je voudrai savoir a quoi sa sert (netstat) et qu est ce que c est que toutes ces adresses ip qui s affichent ainsi que les commande ko...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ben

Réseau non identifié en connexion ethernet

Bonjour, Je souhaite créer un réseau local en ethernet chez moi. J'ai un routeur (non WIFI) sur lequel sont connectés en ethernet 2 PC et un autre app...

ponio

Messagerie

Bonjour, est-ce qu'il a quelqu'un pour m'aider à activer la messagerie pour réception/écouter les messages - j'ai perdu la documentation de mon télé...

glg29

Mon frere me deconnecte du wifi à distance que faire

Fermé

Bonjour mon frère n'arrête pas lorsqu'il joue à me déconnecter du wifi et ça plusieurs fois dans la journée, j'ai déjà changer les mots passe de la li...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
pijaku

Internet par prise satellite

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau studio. Le propriétaire m'a dit qu'internet était disponible par la prise satellite que servait ava...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
am

Adressage camera ip

bonjour les amis j ai une camera HIKVISION que j'ai essayer de configurer avec le dyndns et apres le redemarrage la camera est bloqué je n'arrive pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
anonymma-it

Besoin d'aide sur le type de cable entre dti et mes prise téléph

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide car je suis en train de refaire mon réseau de cablage entre mon boitié DTI et ma distribution dans les pièce...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
zomp

Les réseaux informatiques

Bonjour j'aimerais avoir des cours PDF sur les réseaux Informatiques et en Maintenance. vos proposition seront la bienvenu merci

jean448

Connexion de 2 pc sur modem numericable avec câble ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un modem numéricable avec un branchement ethernet. J'ai acheté un commutateur ethernet netgear FS205/FS208 pour brancher deux pc dessus...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Mekthoub

Routeur wifi wgt624 netgear en mode client

Est-il possible de configurer le routeur WGT624 de Netgear en mode client ? A priori, le constructeur répondrait que non. Mais évidemment il préfère ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
astrix64

Communiquer avec un clé wifi du pc vers imprimante wifi hp photo

Bonjour, Je possède un vieux PC (windows XP), sur lequel j'ai le réseau Freebox (internet) via la prise Ethernet.(Freebox HD de 2012). Pour imprim...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
gigi78

Problème avec mon routeur mikrotik

Bonjour, C'est ma première fois de configurer un routeur Mikrotik.Mais j'ai un quelque sorte reçu. La grande difficulté est que certains sites s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
didierbolls

Instalation fibre

Bonjour, j'ai souscrit ce mois-ci à l'offre Bbox fibre. Hier un technicien darty est venu chez moi. Il a cherché "LE BOITIER" et il l'a trouvé en fa...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Xileh

Nat - swisscom - centro grande

Bonjour, Je suis bien embêté. J'ai trouvé un topic sur libellule qui me convenait parfaitement par rapport à mon besoin. Quel est mon besoin ? J...

diji

Wifi non répertorié

Bonjour, Je possède 2 pc portable. Le premier détecte toutes les bornes wifi disponible ainsi que la mienne. Par contre pour mon autre pc, il détec...

jjpot

Tablette ne trouve pas la wifi

Bonjour, Ma tablette (lenovo sous windows 8) detectent un tas de reseau WIFI sauf celui que je veux (d'une freebox). Or, la freebox fonctionne (je ...

anonymm

D'adresses hôtes inutilisées

Bonjour, Trois bits ont été empruntes à la partie hôte d'une adresse de classe C . Combien d'adresses hôtes seront inutilisées sur les trois...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
salwatunis

Pc en reseau sous windows 7

Bonjour, j'ai deux pc que j'aimerais mettre en réseau par l'intermédiaire de ma connexion wi-fi comment dois-je procéder. Merci... Configurat...

LudoTITANIUM

Problème de débits

Bonjour, je suis actuellement chez SFR pour ma connexions internet telephone etc... Sauf que voila ma connexion est très aléatoire et très souvent fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
brupala

Telephonie en france

bonjour j'ai une amie qui habite en France et lorsqu'elle me téléphone ici au canada a partir d'un téléphone public sur mon afficheur apparait un nu...

baladur13

Afficher arboresence d'une machine distante vers machine locale

Bonjour Ne pouvant pas le préciser dans le titre, ma requête concerne particulièrement SSH. Mon besoin est donc le suivant: au lieu de devoir me...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MegaTruite

Je voudrais désactier la foncton réveil sur mon tél free marque

Bonjour, je ne sais pas désactiver la fonction réveil sur mon té lfree marque siemens Merci de me dépanner Configuration: Windows / Firefox 32....

baladur13

Topcom butler e 751 twin

voilà je viens de faire l'acquisition d'un duo en telephone fixe et je voudrais savoir comment empecher le 2 telephone de sonner pour les appels exter...

baladur13

Ou est le bouton pour activé wifi

Bonjour, ou est le bouton pour activé wifi sur mon ordi portable sony viao Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

jee pee

Bouton

Fermé

ou est le bouton pour activé mon wifi sur mon ordi sony viao

Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
00lina00

Appairage

Résolu

BONSOIR:Pour faire l'appairage d'un deuxième combiné téléphonique faut il le placer sur la base du combiné principal ou le positionner à coté.Merçi ...

baladur13

Site bloquer

Bonjour, et si l'administrateur bloque www.le-numerique.fr et http://www.naviguer.ca/ comment on fais alors? Configuration: Windows 7 / Chrom...

EchoOnLuck

Reseau local et internet

bonjour; j'aimerai bien savoir est ce qu'un reseau local dans une entrprise necessite l'internet. merci

brupala

Comment serti un cable rj45

bsr je sui nouveau dans le domaine réseau comment serti un câblé rj45 en norme A et B

brupala

Telephone siemens gigaset c595

Bonjour, Mon combiné m'indique "pas de base" J'ai vérifié le branchement électrique et téléphonique Merci d'avance pour un conseil avisé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
brupala

Gigaset siemens c200 sans fil

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset Siemens C200 sans fil branché avec un téléphone filaire sur prise téléphonique murale. Pas de problème pour le...

baladur13

[clonezilla]

Bonjour, Je voudrais juste avoir quelques informations concernant le schéma de principe de clonezilla, pourquoi souvent, voit-on sur internet un s...

Sans titre.bmp

Coupure wifi

Bonjour, Je viens a vous suite a un problème avec mon pc. J'ai des coupures d'internet sur mon pc portable ( la connexion ce mes en limité toute ...

alex 2510
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000