Les discussions
Mon pc change d'emplacement réseau
J'ai 3 PC sous win 7 et un PC sous Win XP tous connectés en réseau. Mais deux PC sous Win7 change regulièrment d'emplacement réseau. Lorsque je confi...
Pc ne detecte pas ma,box
Bonjour, Jai un pc qui ne detecte pas ma darty box, avant il la detectai mais depuis quelque mois meme a 50cm de la box il ne detecte plus rien pourt...
Résoudre un problème de téléphone non traçable
Bonjour à tous, Prise en otage par un fou sur toutes mes lignes téléphoniques depuis plus d'un an, 10 à 20 appels masqués sur mes lignes fixes burea...
Un ti coup de main!
Bonjour, Je possede2 ordi sur windows 7 et ils sont en réseau aavec partage d'imprimante. Je me suis procuré un nouveau portable sous windows 8. Je n...
Aucune connexion dispo - windows 8/8.1
Bonjour, J'ai un soucis de connexion internet sous Windows 8. Après avoir effectué une mise a jour et redémarrer mon Pc, j'ai constaté que l'icône...
Interface a-bis
Bonjour, voilà je ne sais pas si c'est vraiment le bon emplacement pour ma question qui est en rapport avec l'architecture GSM!!! c'est au sujet de ...
"impossible de se connecter à ce réseau"
Bonjour, Impossible de me connecter en wifi à la livebox de la personne chez qui je suis, bien que j'aie la clé. Je suis sous windows 8. Une autre...
Creer un vlan sur site distant
RésoluBonjour, Suite a de nombreuses recherches infructueuses je viens vous demander un coup de main et merci d'avance. Comment puis-je faire pour cré...
Je veux changer ma clef wifi only
Bonjour, Je veux changer ma clef wifi Only,car ma voisine sait mon code wifi.Quelqu'un peut m aider s'il vous plaît à changer ma clef wifi?
Comment vérifier que le nfc de ma carte bleue est désactivé ?
comment vérifier que le NFC de ma carte bleue a bien été désactivé ? je reçois un message de ma banque, la personne qui s'occupe de mon compte me dit...
Netasq vpn ipsec
RésoluBonjour, J'ai un U250 j'ai créé un tunnel ipsec entre mon netasq et un utilisateur en nomade. Le tunnel monte mais apres pas possible de joindre m...
Configuration ip
Bonjour Mon pc portable me dit : Wi fi n'a pas deconfiguration IP valide. Pourtant il m'indique que c'est connecté. Merci d'avance pour votre aide.
[réseau] connexion limitée ethernet / wifi
RésoluBonjour à tous, voici mon problème... Tout d'abord, mon FAI est free (depuis quelques années), en dégroupé (pas total). Tout marche parfaitemen...
Accès internet, connecté mais ne marche pas...
Bonjour, Je possède un Acer : Aspire One D257 Mais mon ordi a un problème, il est connecté à mon réseau, mais quand je vais sur internet, il est ...
Téléphone répondeur filaire dorothée 3005 comfort
Help à tous : je viens d'acheter très récemment 1 DORO 3005 comfort : je rentre du travail, et je vois que le voyant rouge est allumé, sur l'écran à g...
Connection wifi
Bonsoir ,je rencontre des problemes avec la wifi de mon portable il est bien connecte en wifi mais des que je quitte la piece ou se trouve la livebox ...
Connexion au réseau local pas de configuration ip valide
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un système CPL Netgear mini 200mb, je constate qu'il m'est impossible de me connecter avec ce système, j'en ignor...
Netstat sous dos
C'est juste que je voudrai savoir a quoi sa sert (netstat) et qu est ce que c est que toutes ces adresses ip qui s affichent ainsi que les commande ko...
Réseau non identifié en connexion ethernet
Bonjour, Je souhaite créer un réseau local en ethernet chez moi. J'ai un routeur (non WIFI) sur lequel sont connectés en ethernet 2 PC et un autre app...
Messagerie
Bonjour, est-ce qu'il a quelqu'un pour m'aider à activer la messagerie pour réception/écouter les messages - j'ai perdu la documentation de mon télé...
Mon frere me deconnecte du wifi à distance que faire
FerméBonjour mon frère n'arrête pas lorsqu'il joue à me déconnecter du wifi et ça plusieurs fois dans la journée, j'ai déjà changer les mots passe de la li...
Internet par prise satellite
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau studio. Le propriétaire m'a dit qu'internet était disponible par la prise satellite que servait ava...
Adressage camera ip
bonjour les amis j ai une camera HIKVISION que j'ai essayer de configurer avec le dyndns et apres le redemarrage la camera est bloqué je n'arrive pl...
Besoin d'aide sur le type de cable entre dti et mes prise téléph
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide car je suis en train de refaire mon réseau de cablage entre mon boitié DTI et ma distribution dans les pièce...
Les réseaux informatiques
Bonjour j'aimerais avoir des cours PDF sur les réseaux Informatiques et en Maintenance. vos proposition seront la bienvenu merci
Connexion de 2 pc sur modem numericable avec câble ethernet
RésoluBonjour, J'ai un modem numéricable avec un branchement ethernet. J'ai acheté un commutateur ethernet netgear FS205/FS208 pour brancher deux pc dessus...
Routeur wifi wgt624 netgear en mode client
Est-il possible de configurer le routeur WGT624 de Netgear en mode client ? A priori, le constructeur répondrait que non. Mais évidemment il préfère ...
Communiquer avec un clé wifi du pc vers imprimante wifi hp photo
Bonjour, Je possède un vieux PC (windows XP), sur lequel j'ai le réseau Freebox (internet) via la prise Ethernet.(Freebox HD de 2012). Pour imprim...
Problème avec mon routeur mikrotik
Bonjour, C'est ma première fois de configurer un routeur Mikrotik.Mais j'ai un quelque sorte reçu. La grande difficulté est que certains sites s'ouv...
Instalation fibre
Bonjour, j'ai souscrit ce mois-ci à l'offre Bbox fibre. Hier un technicien darty est venu chez moi. Il a cherché "LE BOITIER" et il l'a trouvé en fa...
Nat - swisscom - centro grande
Bonjour, Je suis bien embêté. J'ai trouvé un topic sur libellule qui me convenait parfaitement par rapport à mon besoin. Quel est mon besoin ? J...
Wifi non répertorié
Bonjour, Je possède 2 pc portable. Le premier détecte toutes les bornes wifi disponible ainsi que la mienne. Par contre pour mon autre pc, il détec...
Tablette ne trouve pas la wifi
Bonjour, Ma tablette (lenovo sous windows 8) detectent un tas de reseau WIFI sauf celui que je veux (d'une freebox). Or, la freebox fonctionne (je ...
D'adresses hôtes inutilisées
Bonjour, Trois bits ont été empruntes à la partie hôte d'une adresse de classe C . Combien d'adresses hôtes seront inutilisées sur les trois...
Pc en reseau sous windows 7
Bonjour, j'ai deux pc que j'aimerais mettre en réseau par l'intermédiaire de ma connexion wi-fi comment dois-je procéder. Merci... Configurat...
Problème de débits
Bonjour, je suis actuellement chez SFR pour ma connexions internet telephone etc... Sauf que voila ma connexion est très aléatoire et très souvent fa...
Telephonie en france
bonjour j'ai une amie qui habite en France et lorsqu'elle me téléphone ici au canada a partir d'un téléphone public sur mon afficheur apparait un nu...
Afficher arboresence d'une machine distante vers machine locale
Bonjour Ne pouvant pas le préciser dans le titre, ma requête concerne particulièrement SSH. Mon besoin est donc le suivant: au lieu de devoir me...
Je voudrais désactier la foncton réveil sur mon tél free marque
Bonjour, je ne sais pas désactiver la fonction réveil sur mon té lfree marque siemens Merci de me dépanner Configuration: Windows / Firefox 32....
Topcom butler e 751 twin
voilà je viens de faire l'acquisition d'un duo en telephone fixe et je voudrais savoir comment empecher le 2 telephone de sonner pour les appels exter...
Ou est le bouton pour activé wifi
Bonjour, ou est le bouton pour activé wifi sur mon ordi portable sony viao Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Appairage
RésoluBONSOIR:Pour faire l'appairage d'un deuxième combiné téléphonique faut il le placer sur la base du combiné principal ou le positionner à coté.Merçi ...
Site bloquer
Bonjour, et si l'administrateur bloque www.le-numerique.fr et http://www.naviguer.ca/ comment on fais alors? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Reseau local et internet
bonjour; j'aimerai bien savoir est ce qu'un reseau local dans une entrprise necessite l'internet. merci
Comment serti un cable rj45
bsr je sui nouveau dans le domaine réseau comment serti un câblé rj45 en norme A et B
Telephone siemens gigaset c595
Bonjour, Mon combiné m'indique "pas de base" J'ai vérifié le branchement électrique et téléphonique Merci d'avance pour un conseil avisé ...
Gigaset siemens c200 sans fil
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset Siemens C200 sans fil branché avec un téléphone filaire sur prise téléphonique murale. Pas de problème pour le...
[clonezilla]
Bonjour, Je voudrais juste avoir quelques informations concernant le schéma de principe de clonezilla, pourquoi souvent, voit-on sur internet un s...
Coupure wifi
Bonjour, Je viens a vous suite a un problème avec mon pc. J'ai des coupures d'internet sur mon pc portable ( la connexion ce mes en limité toute ...