Impossible de se connecter à votre chromecast

Fermé
franckydegun93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 15:17
Averans Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 4 juin 2014 à 18:43
Bonjour,

Je suis à la Réunion et j'ai fait venir une chromecast depuis la métropole, malheureusement je n'arrive pas à l'installer.

L'écran de la télé me dit bien d'aller sur chromesetup et m'indique le numéro (nom) de ma clé.
Mon appareil android m'indique bien le nom de la clé mais quand je tape sur configurer j'ai le message d'erreur suivant :
"impossible de se connecter à votre chromecast, vérifier qu'elle est bien branchée ou qu'elle se trouve à moins de 6 m". Evidemment elle est branchée et je me trouve à moins d'un mètre.

Sauriez vous d'où vient le problème ? Vient il du fait qu'elle n'est pas encore vendue à la Réunion et du coup cela ne fonctionne pas ici ? Ou est ce un problème avec ma livebox 3 play orange ?

Merci vraiment pour vos aides :-)

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
21 avril 2014 à 15:32
Bonjour,

Je n'y connais rien !.. Cependant, quand tu dis "je me trouve à moins d'un mètre", quel sens cela a-t-il ?

Je comprends vaguement, de ce que tu racontes et de ce que dis le site, que c'est la Chromecast qui doit être à moins de 6 m de la box.
1