Tram ARP en masse
Synerz
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en stage dans une entreprise est j'ai vu qu'il y avais énormément de tram ARP et avec des tram identique en 4 ou 5 fois et même des fois 20 fois.
Merci de votre aide :)
Je suis en stage dans une entreprise est j'ai vu qu'il y avais énormément de tram ARP et avec des tram identique en 4 ou 5 fois et même des fois 20 fois.
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Tram ARP en masse
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Dispositif de stockage de masse usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- X arp - Télécharger - Pare-feu
- Ticket tram paris sms - Guide
- Supprimer publication facebook en masse - Guide
1 réponse
ça me rappelle un truc que j'ai déjà vu par le passé.
Ces 2 trammes identiques, tu les a en combien de temps?
Si tu en as les moyens essaie de faire un lien entre les trammes et les postes. et surtout, regrouper les trammes pour savoir combien de trammes identiques tu as.
PS : c'est bien en wifi ou alors je viens e parler pour rien?
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
Ces 2 trammes identiques, tu les a en combien de temps?
Si tu en as les moyens essaie de faire un lien entre les trammes et les postes. et surtout, regrouper les trammes pour savoir combien de trammes identiques tu as.
PS : c'est bien en wifi ou alors je viens e parler pour rien?
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
J'ai par exemple cette ligne en plusieurs fois avec seulement l'adresse du Tell qui change (33 fois)
60 Who has 192.2.5.252? Tell 192.2.5.153
ou des lignes totalement identiques
13 fois la même lignes avec un intervalle de quelque seconde 1 ou 2.
Non ce n'est pas en Wifi.
En lan... je ne sais pas.
Le protocole Browser sert a maintenir à jour une liste des workgroups, des domaines, et des machines d'un workgroup donné. Donc si j'ai un AD je peux le déactiver ?
J'ai aussi énormément de tram avec le protocole SSDP mais je ne comprends pas trop sont fonctionnement
Avez vous des idées ? merci d'avance
SSDP : c'est juste un protocole qui envoie des requetes pour trouver du nouveau matériel sur les réseau.
J'ai très peu de tram en browser
Donc si je déactive le protocole SSDP les imprimantes réseau seront plus visible ?