Problème connexion wifi

Fermé
assymoimed Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 10:18
 assymoimed - 5 juin 2014 à 08:30
Mon HP pavillon ne se connecte pas en wifi avec la carte reseau Ralink RT5390 802.11b/g/n ? merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2014 à 10:36
Que veux-tu dire par "ne se connecte pas au Wi-Fi" ?
-C'est ta box personnelle ou c'est un hotspot ?
-La box détecte-elle les périphériques en adresse fixe et ceux qui demandent une adresse (DHCP) ?
-La clé de cryptage a-t-elle été correctement entrée (message d'erreur dans le cas échéant)?

Ce que tu peux faire c'est :
- Panneaux de configuration>Centre de Réseau et Partage>Modifier lesParamètre de la carte
- Clic droit sur la carte réseau concernée puis "Propriétés"
-Dans la liste des services et protocoles tu cliques sur "Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4) puis sur propriété.
-Si dans la fenetre qui s'ouvre, des informations sont entrées, copie les ! et met toutes les option a "Obtenir[...] Automatiquement".

Si tu arrives a te connecter a ta box mais pas au net.
Fais un tour de ce côté là : http://192.168.1.1/
Il te faudra tes identifiants opérateur ( chez Orange c'est Login : admin, mdp : admin (Ahhh qu'il sont intelligents..))

En espérant que ça t'aidera ;)
0
assymoimed Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 11:03
C'est ma box personnelle, oui ça detecte tous les wifi des voisins. quand je clique dessus sur ma box ça me demande ma clé et je saisi et c'est là que Windows affiche le message que qu'il ne peut se connecter à ce reseau. pour la configuration tout est automatique. Clé de cryptage est bien tapé.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2014 à 08:22
As-tu essayé d'aller voir dans les paramètres de la box ?
adresse: http://192.168.1.1/
0
oui j'ai changé le canal un par un et ca ne marche pas ça me dit la meme chose windows ne peut se connecter a ce reseau alors qu'il s'affiche bien dans les reseaux wifi quand je clique dessus il me demande de mettre la clé
0