A voir également:
- Service non disponible nilesat
- Service non disponible tv samsung - Meilleures réponses
- Zeop chaine tv indisponible - Meilleures réponses
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Service spouleur - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour
Sans faire de modif sur ma TNT ni sur mon TV je reçois le message en bleu suivant "AUCUN SIGNAL"; il s'avère que les chaines usuelles 1-6 sont parfaitement visibles en direct sur mon TV : "samsung le32..."? mais pas par le biais de ma TNT
Je ne comprends pas ce phénomène qui vient de m'arriver avant hier (28/10), je n'ai rien changé sur les paramètres TV ou TNT, alors que faire SVP ????
Merci
Sans faire de modif sur ma TNT ni sur mon TV je reçois le message en bleu suivant "AUCUN SIGNAL"; il s'avère que les chaines usuelles 1-6 sont parfaitement visibles en direct sur mon TV : "samsung le32..."? mais pas par le biais de ma TNT
Je ne comprends pas ce phénomène qui vient de m'arriver avant hier (28/10), je n'ai rien changé sur les paramètres TV ou TNT, alors que faire SVP ????
Merci
6 juin 2014 à 11:52