Chaine TV non disponible - aucun signal détec [Fermé]

Signaler
-
 stessy -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un souci depuis hier, j'ai le message "Chaine TV non disponible - aucun signal détecté" alors tout que je conseillais le système que j'utilisai. Mais là, plus rien les foire au questions ne me renseigne pas car toujours les même vérifications du style rebranchez vous , bon fait mais apres toujours pas de résultats
Alors pouvez vous me renseignez , j'habite ARRAS dans le Pas de CALAIS
merci de votre ou de vos réponses

3 réponses

Bonjour
Sans faire de modif sur ma TNT ni sur mon TV je reçois le message en bleu suivant "AUCUN SIGNAL"; il s'avère que les chaines usuelles 1-6 sont parfaitement visibles en direct sur mon TV : "samsung le32..."? mais pas par le biais de ma TNT

Je ne comprends pas ce phénomène qui vient de m'arriver avant hier (28/10), je n'ai rien changé sur les paramètres TV ou TNT, alors que faire SVP ????

Merci
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi sa ma.fait.sa cetais mon câble hdmi qui étais mort
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
27
bonjour,
j'ai le meme problème ce jour.
pouvez vous m'indiquer comment vous avez résolu votre problème ?
merci d'avance.
moi idem tente le rétablissement des paramètres par défaut... dans 192.168.1.1 onglet maintenance cela ma sauvé une fois... si tu va dans le menu TV de la télécomande => menu expert tu constatera surement qu'il n'arrive pas fixer une ip... j'ai changé le cable réseau, le cable téléphone tout reste le filtre mais je doute vu que le net marche très bien tant que je ne branche pas le boitier tv... il ce met en coflit et il n'y as pas d'outil pour agir sur ce fichu boitier meme pas un bouton resset et le redémarrage va m'énervé a un moment arg!!!!!!!!!!!!!!!!