Reglage d,un telephone fixe philips cd 150

konatedakar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je viens d,acheter un telephone fixe philips cd 150 cedé par quelqu,un qui avait un besoin d,argent.le combiné est detachable avec une portée de 200m ~,alors j,ai mis des batteries dans le telephone ca s,allume,j,ai aussi branché le telephone avec son adaptateur et ca marche seulement la notice est en russe et le language sur l,ecran est en espagnol.je ne comprend rien sur ces deux langues.il m,affiche sur l,ecran"A PROCURAR"
je voudrais savoir s,il y,a lieu d,un reglage.sur l,ecran le resau et la batterie clignotent sans arret.je voudrais savoir comment faire pour l,utiliser et avoir la tonalité.merci d,avance

cordialement,konatédakar

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Nous vous recommandons de changer les batteries de votre téléphone et de vous aider du manuel d'utilisation français suivant afin de régler votre téléphone: https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1501b_23/cd1501b_23_dfu_fra.pdf

Pourriez- vous nous dire si ces conseils vous ont été utiles?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0