Mise en reseau des ordinateurs
fredwester
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
osan15 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
osan15 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai l'honneur de venir aupres de votre bienveillance solliciter votre aide en vue de m'aider a pallier a un probleme dont je suis victime.
En effet je suis technicien dans une societe de la telephonie d'entreprise et la mise en reseau des ordinateur local fait partie de notre travail et je n'ai jamais assister a ce genre de pratique, c'est pourquoi je viens par la presente solliciter votre assistance en vue de pallier a ce probleme
Veiller croire Monsieur a l'expression de mes sincere considerations.
J'ai l'honneur de venir aupres de votre bienveillance solliciter votre aide en vue de m'aider a pallier a un probleme dont je suis victime.
En effet je suis technicien dans une societe de la telephonie d'entreprise et la mise en reseau des ordinateur local fait partie de notre travail et je n'ai jamais assister a ce genre de pratique, c'est pourquoi je viens par la presente solliciter votre assistance en vue de pallier a ce probleme
Veiller croire Monsieur a l'expression de mes sincere considerations.
A voir également:
- Mise en reseau des ordinateurs
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide