Mise en reseau des ordinateurs

Fermé
fredwester Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 5 juin 2014 à 13:27
osan15 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 5 juin 2014 à 14:41
Bonjour
J'ai l'honneur de venir aupres de votre bienveillance solliciter votre aide en vue de m'aider a pallier a un probleme dont je suis victime.
En effet je suis technicien dans une societe de la telephonie d'entreprise et la mise en reseau des ordinateur local fait partie de notre travail et je n'ai jamais assister a ce genre de pratique, c'est pourquoi je viens par la presente solliciter votre assistance en vue de pallier a ce probleme
Veiller croire Monsieur a l'expression de mes sincere considerations.
A voir également:

1 réponse

osan15 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 6
5 juin 2014 à 14:41
Bonjour,

Les ordinateurs dont vous parlez n'ont pas accès au réseau Internet c'est bien ça?
En ce moment ils sont juste reliés sur un switch ou un hub , ou alors un pare feu bloque la connexion Internet aux PC?

Cordialement ,
0