Les discussions

Deux pc fixes, même clef wifi, même compte sfr, débit différent.

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en vacances chez mon père et dispose de mon propre ordinateur fixe et du sien. Le mien étant nettement plus pui...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Reeth

Mon ordinateur sous windows xp ne se connecte plus a internet

Bonjour, mais cher compatriote si je suis là pour vous demander quelque chose c'est car je suis nul.je ne peu pas me débrouiller tout seul.C'est pour ...

47 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ebc08

Probleme dhcp + agent relais avec windows xp

Bonjour, Voilà j'ai réalisé une maquette dans VMware avec un poste client XP Pro, un routeur/Firewall/Agent relais Debian Etch et un Windows Se...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
mantis6521

Pb connexion wifi pc fixe

Bonjour, J'ai changé mon PC fixe de place et n'ayant plus de prise de téléphone dans ma nouvelle pièce, j'ai pris la décision d'acheter une cart...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
guigui99

Une réseau 2 lignes électriques !!!!!

Bonjour. Habitant une vieille maison munie de 2 lignes électriques distinctes, je lutte pour relier mes ordis à un même réseau CPL. Actuellement, l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
MrYAU31

Recuperation mot de passe wifi sagem 1704

Bonjour, j ai perdu l étiquette au dos du routeur Sagem 1704,comment retrouver le mot de passe pour le wifi? D avance merci

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
goldwing

Connexion d'accès à distance envahissante

Bonjour, Depuis plusieurs jours, que je sois sur internet ou que je fasse de la bureautique une fenêtre que je n'ai pas sollicitée apparaît "connexi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
exla

Tv sans prise antenne

Bonjour, Savez-vous comment je peux brancher ma télévision dans mon nouveau logement. Ce dernier dispose seulement de deux prises Antenne situé au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
EMarin

Ancienne instalation

 Résolu

Bonjour, j'ai une ancienne instalation téléphonique qui part de ma prise tel sur 1mètre de cable est qui et branché a un espece de porte fusible a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
glg29

[camera ip] config mail et ftp

Bonjour je possede 4 camera ip (grand camera ip 2) elle fonctionne trés bien je les consulte sans probleme de l exterieur ce week end je me suis pe...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jean claude

Délai échange de clé dépassé..

Bonjour, alors voila, je veux connecter ma ps3 en ligne, mais quand je rentre la cle wpa ca ne marche pas et me dis que le delai pour l echange de clé...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Numéro_Douze

Prb connection mail tab3 orange

Bonjour, Je viens d'acquérir une tab3 samsung. J'ai un problème pour configurer les mails: je suis sous orange open avec une livebox Sagem. lors...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaumune

Carte wifi tourne 18 mbit/s au lieu de 54mbit/s

Salut à tous, je vous explique mon problème j'ai chez moi 2 PC portable DELL : -Latitude D505 (Carte wifi Intel PRO 2200BG) -Latitude D630 (Carte wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
TheKingOfTheDunk

Problème de connexion wifi sur windows 8

Bonjour à tous. Je poste ce message en espérant que quelqu'un est une solution à mon problème... Hier je reçois mon nouvel ordi qui est donc un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Yocz59

Monter un vpn site-lan

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon allons droit au but, voila mon problème: j'ai une machine A en X.X.X.X (IP), un réseau B en Z.Z.Z.Z (avec une box en f...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Vodsky

Acceder à inernet via vpn et recuperer l'adresse ip de la gate

 Résolu

Bonjour, (je repose ma question dans le forum plus généraliste Réseau) Bon allons droit au but, voila mon problème: j'ai une machine A en X....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Vodsky

Cpl en ethernet (lan) : debit seulement à 1-2mo/s ! ??

Bonjour, Et bien mieux que de grand discours j'ai réalisé un schémas complet de mon réseau..mais il semble que comment ça marche ne permet pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Bidoud

Trouver le wi-fi sur windows xp nouvellement formaté

Allô, je viens de formater mon ordi (une tour Dell) et j'ai installé un vieux Xp. J'ai une clé d'installé pour capter le wi-fi que je partage avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Signal analogique et numérique

pourquoi les signaux numériques s'atténuent plus rapidement que les signaux numériques

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaumune

Les réseaux sans fil ne disposent pas d'un couche réseau

pourquoi les réseaux sans fil ne disposent pas d'un couche réseau

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaumune

Quel port pour le serveur vpn?,,

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quelport dois-je laisser ouvert pour le serveur vpn (windows 2003)

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ricaelly

Avertissement lumineux message vocal sur 2ème téléphone (gigaset

Bonjour, je suis désolé mais le titre n'est pas très explicite je vais donc développer. Mon installation : Téléphone sur internet Livebox. Marqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Wraelon

Wifi probleme plzzzzzzzzzzzzz aider moi c urgent

bonjour je n'arrive pas a me connecter en wifi de maison quand j tap le mot de passe s'ecrit ( impossible de se connecter a ce reseau ) .j'ai un pc po...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
samO9

Cpl et triphasé

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, je recherche le moyen d'obtenir le réseaux câblé dans ma chambre. Le CPL me semblait une bonne option mais impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
maceiras

[nagios] notification mail :additional info ?

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple de mail que je peux recevoir via mon Nagios lorsque mon serveur FTP tombe : ***** Nagios ***** Notification Type: P...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
olu

Débit trop important par rapport à la bande passante

Bonjour, Il y a de la une semaine, je téléchargeais la béta de TitanFall sur Origin et chose bizarre j'ai réussi à atteindre les 8mo/s avec une band...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Ender-events

Mon télephone a crozon -la palue la tempête a arraché le fil

Bonjour, ma ligne à la Palue 29160 Crozon a été arrachée par la tempête le N° de la ligne est:0298272781 au nom de Neumeister.J'essaie d'envoyer un me...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Xileh

Connaître l'adresse des pubs youtube

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître les adresses des pubs sur youtube, ou même des pubs les plus récurrentes sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Vandejaard

Problème avec wep

 Résolu

Bonjour, sur mon portable HP je ne peux pas configurer ma wifi je rentre le nom de ma connexion et quand j'arrive au mot de passe il me propose une ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment vérifier les paramètres de mon proxy

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer les parametres proxy pour me conecter sur une borne free wifi sachant que mon port est 3128. Merci ...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
silvana

Réseau avec un sony xperia u

Bonjour, alors j'ai un problème avec mon téléphone Sony Xperia U. Quand je le connecte à ma livebox des fois il se connecte et des fois il ne se conne...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nico382

Utorrent affiche 1.8 mbps et le gest. de taches affiche 15mbps

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8, carte réseau intel centrino. Et j'ai un forfait chez Telus; Fibre optique 15(mb/sec). Ce qui est étrange, c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PenguinFlash

Configuration :réseau fermé+connexion internet mobile ponctuelle

Bonjour, L'objet n'étant pas des plus claire je m'explique un peu. J'ai à domicile un réseau non connecté à internet basé autour un routeur wifi B...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Roméoo13

Les cpl n'identifient pas le reseau

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème très embêtant : Le CPL se trouvant dans le bureau, la où il y a mon ordi ne marche plus, enfin si m...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
moiserien

Configurer proxy

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un proxy aux US. je choisis (au hasard) un proxy sur Free proxy list, je vais dans Propriété internet (parametres -...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
seanightis

Adaptateur ttl to rj45

Bonjour je suis entrain de faire la conception d'une carte d'acquisition à base de pic16f876 et je vais la connecter au PC via une liaison Ethernet,...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Mannou92

Problème connection wifi

bonjour, comme vu dans d'autres messages, on a supprimé le pilote"athéros", donc on n'arrive plus à se connecter... pc portable asus x5 din seri...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
bmw3330

Comment acceder à une camera ip a distance

 Résolu

Bonjour, j ai une camera ip sur adresse ip fixe sur laquel je veux surveiller mon bureau toutes les tentatives classique comme "adresse ip:port camer...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ylomingo

Tablette et acces direct à la wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très fort en informatique et viens de recevoir une tablette fonctionnant sous Android. Je serais prochainement en déplaceme...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
petitmecano

Pc fixe en wifi

Bonjour à tous. Mon problème: imprimante à coté du pc fixe connecté avec câble nrj45. Boxe SFR sur le même bureau. je désire ôté l'imprimante de so...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Point d'accès via usb

Bonsoir à tous, Alors voilà, afin de pouvoir jouer à des jeux comme warcraft ou hearthstone via un hotspot public j'avais trouvé la parade de me co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
darkou11

Fibre optique en zone rurale

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un site qui nous permet de connaître une estimation au niveau de la date d'installation de la fibre optique en...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
brupala

Ping tres tres elever.

Bonjour, Depuis environ 1moi j'ai un ping de 1500a3000 , Je ne comprend pas j'ai tout essayer je ne trouve rien ! Aidez moi s'il vous plait . C...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Magner

Problème d'affichage à une connexion réseau

Bonjour, J'expose mon soucis (qui, en soit, n'est pas grave du tout, mais me questionne): Suite à une tentative d'installation d'un logiciel bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ZipSystem

Problèmes de connection avec un fixe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand je pourrais appelé avec mon fixe - (jai pris un abonnement livebox play 1 - j'ai aujourd'hui ma livebox en march...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Aucun appareil ne peut se connecter en wifi

 Résolu

Salut Depuis quelques temps j'ai un problème avec l'ensemble de mes appareils qui veulent se connecter en WiFi à ma box, le plus souvent entre 18 e...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
petitmecano

2 reseau wifi internet sur le méme pc

 Fermé

Bonjour , 1\ je cherche a me connecter a internet en utilisant deux réseau wifi en même temps (la mienne est celle de mon voisin) pour que la vitess...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
piquesous

Question sur la réplication dns

Afin d'améliorer les performances d'une appli web qui est utilisée sur 2 sites, un 2eme serveur applicatif va être installé sur le site distant. Ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Matthi75016

Recherche 4 cpl fonctionnant sur le meme reseau

Bonjour, recherche 4 cpl fonctionnant sur le meme reseau 1cpl pout tv ,1cpl pour PC :1cpl pour pc, 1 cpl pour visiteur

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
nul

Cpl dhp-309 av

Bonjour j ai deux jeux de CPL D_LINK DHP 309AV pouvez vous me dire comment les syncroniser ensemble car j ai besoin de 3 prises CPL : 1tv ,1 PC ,1 PC...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
nul
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000