Problème de connection WIFI avec televiseur 40PFL 5527 Philips
djodjo5700
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djodjo5700 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonsoir,
Je possède un téléviseur Philips 40 PFL 5527 avec lequel j'ai de soucis de connexion WIFI
Ou plutôt d'utilisation de l'application SIMPLYSHARE (application officielle de Philips) avec ma tablette ou mon Smartphone. En réalité mon téléviseur n'ai pas reconnu par ces applications.
Malgres l'intervention des techniciens du SAV et le changement de la carte mère rien n'y fait.
Les autres apllis Smartv fonctionne correctement.
Pourriez vous m'aider?
Merci par avance
JM
Je possède un téléviseur Philips 40 PFL 5527 avec lequel j'ai de soucis de connexion WIFI
Ou plutôt d'utilisation de l'application SIMPLYSHARE (application officielle de Philips) avec ma tablette ou mon Smartphone. En réalité mon téléviseur n'ai pas reconnu par ces applications.
Malgres l'intervention des techniciens du SAV et le changement de la carte mère rien n'y fait.
Les autres apllis Smartv fonctionne correctement.
Pourriez vous m'aider?
Merci par avance
JM
A voir également:
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4 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur Philips.
Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de référence fournit par notre service clients?
Nous pourrons ainsi avoir plus de détails concernant votre problème et vous assister plus efficacement.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur Philips.
Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de référence fournit par notre service clients?
Nous pourrons ainsi avoir plus de détails concernant votre problème et vous assister plus efficacement.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse. Nous avons trouvé l'origine du problème, à savoir:
Cela viens de ma connexion wifi (Bouygues) car j'ai déplacé le téléviseur chez mon fils qui a un autre fournisseur d'accès (SFR) et cela fonctionne parfaitement. Nous avons également essayé avec le même boitier que le miens, mais également avec un autre fournisseur (Darty) et cela fonctionne également. J'ai donc contacter le service technique de Bouygues qui est incapable de résoudre mon soucis. donc je reste avec un téléviseur à moitié exploitable ( avec des CPL cela ne fonctionne pas plus)
Cordialement,
Jean-Marie MANG
Je vous remercie pour votre réponse. Nous avons trouvé l'origine du problème, à savoir:
Cela viens de ma connexion wifi (Bouygues) car j'ai déplacé le téléviseur chez mon fils qui a un autre fournisseur d'accès (SFR) et cela fonctionne parfaitement. Nous avons également essayé avec le même boitier que le miens, mais également avec un autre fournisseur (Darty) et cela fonctionne également. J'ai donc contacter le service technique de Bouygues qui est incapable de résoudre mon soucis. donc je reste avec un téléviseur à moitié exploitable ( avec des CPL cela ne fonctionne pas plus)
Cordialement,
Jean-Marie MANG
Cher Client,
Nous sommes désolés que ce problème persiste. Nous vous conseillons de contacter votre fournisseur d'accès internet afin qu'il puisse vous assister.
N'hésitez pas à contacter notre service clients pour toute question au 0157324050.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés que ce problème persiste. Nous vous conseillons de contacter votre fournisseur d'accès internet afin qu'il puisse vous assister.
N'hésitez pas à contacter notre service clients pour toute question au 0157324050.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour,
je reviens ver vous car après plusieurs vérification, le soucis ne viens pas de mon fournisseur d'accès mais bien de mon téléviseur. Visiblement Darty ne connais pas le problème, il vont me changer à nouveau la carte mère de la télévision.Maintenant je n'arrive plus à enregistrer un film sur le DD externe compte tenu du faite que le WIFI ne fonctionne pas. Pour info nous avons acheté des CPL (aucuns résultats), un répéteur WIFI (aucuns résultats). l'investissement commence à être important compte tenu des résultats....
Cordialement,
Jean-Marie MANG
je reviens ver vous car après plusieurs vérification, le soucis ne viens pas de mon fournisseur d'accès mais bien de mon téléviseur. Visiblement Darty ne connais pas le problème, il vont me changer à nouveau la carte mère de la télévision.Maintenant je n'arrive plus à enregistrer un film sur le DD externe compte tenu du faite que le WIFI ne fonctionne pas. Pour info nous avons acheté des CPL (aucuns résultats), un répéteur WIFI (aucuns résultats). l'investissement commence à être important compte tenu des résultats....
Cordialement,
Jean-Marie MANG