Problème avec Orange

Fermé
Trozodecielo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 11:46
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 - 4 juil. 2014 à 14:55
Bonjour, voilà j'ai un forfait pour 3 illimités que j'ai contracté avec France Télécom, actuellement Orange.
Ce forfait me convient très bien et je ne veux pas en changer.
Mais le soucis c'est que depuis 2 ans Orange essaie de m'avoir à l'usure en m'envoyant des messages sur ma ligne fixe tous les 2 mois, me disant que ma facture allait être importante, ce qui est totalement faux, vue que j'ai mes illimités !
Et puis dernièrement, ce fut le pompon, ils m'ont carrément restreint mes 3 illimités, ce qui veut dire que je ne pouvais plus les utiliser !
J'ai appelé et après plusieurs discutions assez vives, un "responsable" m'a dit qu'Orange allait m'envoyer un courrier pour que je signe un papier pour que je renonce à ma présélection (celle qui me permet d'avoir mes 3 illimités)
Ma question est : est-ce normal et ne suis-je pas en train de me faire avoir ?
J'ai la méchante sensation, qu'Orange veut que je renonce à mes 3 illimités pour que je m'abonne à un autre forfait bien plus cher. Et comme mon forfait actuel n'existe plus dans les offres d'Orange, une fois que j'aurai signé ce fichu papier, je ne pourrais plus faire marche arrière, d'où ma sensation de malaise.
Quand pensez-vous et que dois-je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

2 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
3 juil. 2014 à 13:18
Bonjour,
En aucun cas ils n'ont droit de modifier votre contrat sans votre accord (signature), sauf si c'est notifié sur votre contrat, ce qui serait une clause abusive (donc illégal).

Faites la sourde oreille.
0
Trozodecielo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 18:01
Merci beaucoup pour votre réponse, pafdantafass (très drôle votre pseudo) je me sens moins seule, car franchement j'ai vraiment l'impression qu'Orange essaie de m'avoir
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
4 juil. 2014 à 14:55
Ils ne font que leur job de commercial.
0