Icône Wifi avec point d'exclamation jaune, le retour.
Fermé
kalistos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
1 juil. 2014 à 21:12
kalistos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 21:28
kalistos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 21:28
A voir également:
- Icône Wifi avec point d'exclamation jaune, le retour.
- Que représente cette icône ? - Forum Windows
- Point jaune snap - Forum Snapchat
- Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? ✓ - Forum Snapchat
- Point d'exclamation mac ✓ - Forum Windows
- Comment btenir le point d'exclamation avec Azerty. - Forum Windows 10
3 réponses
Vince58110
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
4
2 juil. 2014 à 13:13
2 juil. 2014 à 13:13
Bonjour,
Je pense qu'il faut que tu ailles dans le gestionnaire de périph. et que mette a jour je WLAN
Je pense qu'il faut que tu ailles dans le gestionnaire de périph. et que mette a jour je WLAN
alexBrar
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
11
2 juil. 2014 à 13:41
2 juil. 2014 à 13:41
Bonjour,
voila la même chose sous windows 7 => http://www.foruminfopc.fr/tuto-windows-seven/utiliser-l-adressage-dynamique-dhcp-sur-une-carte-reseau-t514.html
et sinon cela peut venir d'une surcharge du réseau, ou que tu capte mal la wi-fi (box trop loin, mur trop épais), essaye de voir sur les pc connectés a ton réseau si il ne télécharge pas.
par exemple : 10 téléchargement µtorrent en cours (vérifier les fichiers en "source").
voila la même chose sous windows 7 => http://www.foruminfopc.fr/tuto-windows-seven/utiliser-l-adressage-dynamique-dhcp-sur-une-carte-reseau-t514.html
et sinon cela peut venir d'une surcharge du réseau, ou que tu capte mal la wi-fi (box trop loin, mur trop épais), essaye de voir sur les pc connectés a ton réseau si il ne télécharge pas.
par exemple : 10 téléchargement µtorrent en cours (vérifier les fichiers en "source").
kalistos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 21:28
2 juil. 2014 à 21:28
Je vais essayer vos deux solutions. Ce serait étonnant que je me mette à mal capter le wifi du jour au lendemain tout de même, puisque pendant des années tout à fonctionné parfaitement ( mais je suppose que ça doit être possible ^^ ).
Bon évidemment je voulais attendre que le problème refasse surface avant d'essayer, et comme par hasard grâce à notre cher Murphy, aujourd'hui est le seul jour depuis longtemps que ça n'est pas arrivé. Wait and see donc, je vous tiens au courant !
Bon évidemment je voulais attendre que le problème refasse surface avant d'essayer, et comme par hasard grâce à notre cher Murphy, aujourd'hui est le seul jour depuis longtemps que ça n'est pas arrivé. Wait and see donc, je vous tiens au courant !