Recherche fournisseur internet + tv pour deux mois

Fermé
cacela33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 18:38
NathNC4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 14:53
Bonjour,
je recherche un abonnement pour seulement deux mois, juillet + aout 2014, car nous vivons à l'étranger et nous venons passer deux mois en Gironde. Existe t il ce genre d'abonnement?
Merci
A voir également:

1 réponse

NathNC4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 14:53
Bonjour,

Des fournisseurs comme Bouygues ne demandent pas d'engagement, donc vous pouvez vous abonnez pour deux mois, mais vous aurez des frais de résiliation de 50€ à la fin (et ce, chez tous les fournisseurs je pense).

Quoiqu'il en soit, n'allez surtout pas chez SFR, fournisseur chez lequel il est impossible de résilier. Je tourne sur les réseaux là, et je suis très loin d'être la seule dans ce cas. Ils vont vouloir vous faire payer tout et n'importe quoi jusqu'au bout, jusqu'à vous mettre sous contentieux pour des factures que vous n'avez jamais reçues ! Cela fait bientôt deux mois que j'essaye de me dépêtrer de cette boîte complètement chaotique et désorganisée.
0