Comment changer de réseau internet ?
Fermé
Requiem
-
1 juil. 2014 à 23:47
kaumune Messages postés 22570 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 - 2 juil. 2014 à 06:55
kaumune Messages postés 22570 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 - 2 juil. 2014 à 06:55
Bonjour à tous, je n'ai pas trouver de titre adéquat donc je vous prierai de bien vouloir lire mon message :
Voilà étant joueur de jeux vidéos sur PC j'ai un problème concernant ma connexion internet. Bon vous me direz t'as une connec pourri basta. En faites les gentils monsieur qui ont branchés les câbles électriques ont relié le réseau internet de ma maison à un village qui se trouve à 5 bornes de chez moi au lieu de celui qui se trouve à 1 km. Ma question est la suivante : Est-ce compliquer pour les mecs de chez EDF de relier ma connexion internet au village le plus proche ? Et est-ce que je devrais débourser quelque chose ? Merci de vos réponses.
PS : Je me trouve dans un domaine en extérieur de ville.
Voilà étant joueur de jeux vidéos sur PC j'ai un problème concernant ma connexion internet. Bon vous me direz t'as une connec pourri basta. En faites les gentils monsieur qui ont branchés les câbles électriques ont relié le réseau internet de ma maison à un village qui se trouve à 5 bornes de chez moi au lieu de celui qui se trouve à 1 km. Ma question est la suivante : Est-ce compliquer pour les mecs de chez EDF de relier ma connexion internet au village le plus proche ? Et est-ce que je devrais débourser quelque chose ? Merci de vos réponses.
PS : Je me trouve dans un domaine en extérieur de ville.
A voir également:
- Comment changer de réseau internet ?
- Changer dns - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
kaumune
Messages postés
22570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mars 2025
5 101
2 juil. 2014 à 06:55
2 juil. 2014 à 06:55
Slt
EDF n'a rien à voir avec ta connexion Internet.
Si tu crois qu'un branchement plus proche est possible, pose la question à Orange.
EDF n'a rien à voir avec ta connexion Internet.
Si tu crois qu'un branchement plus proche est possible, pose la question à Orange.