Connextion bluetooth

Fermé
celine.82 - 2 juil. 2014 à 09:10
Titilafrite Messages postés 43 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 2 juil. 2014 à 12:24
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon iphone 5 et je demande de l'aide. J'utilise mon bluetooth pour connecter mon iphone a mon ipad depuis quelques mois et j'ai sans le vouloir cliqué sur oublier cet appareil sur mon iphone. Depuis quand je veux reconnecter le bluetooth sur mon iphone, je lance la recherche d'appareil et cela n'aboutit à rien et pourtant sur mon ipad il y a toujours le mon de mon iphone. Je précise aussi que mes deux appareil son allumer et à côté l'un de l'autre. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

1 réponse

Titilafrite Messages postés 43 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 5
2 juil. 2014 à 12:24
Bonjour,
J'ai une solution, un peu radicale certes, mais efficace, dans réglages/réinitialiser/réinitialiser les réglages réseau... et là ça devrait marcher
/!\ATTENTION/!\ vous allez perdre les mots de passe réseau (wifi...) enregistrés...
Bon courage !
0