Problème déconnexion incessante Hotspot

Fermé
Clément - 4 juil. 2014 à 11:42
jeannets Messages postés 26830 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 4 juil. 2014 à 14:00
Bonjour,

Je fais appel à votre forum car j'ai un problème depuis que j'ai changé de PC par rapport au Hotspot SFR. J'utilise les identifiants et le mot de passe de mes parents, sur mon ancien PC cela marchait sans aucun problème vu que je capte le Hotspot de SFR à fond !

Mais depuis hier, j'ai acheté un nouveau PC, un Samsung sous Windows 8, et là je suis en connexion limitée tout le temps alors que je capte le réseau à fond. Cela se déconnecte sans arrêt alors que je n'ai pas ce problème avec mon autre ordinateur.

pouvez vous m'aider ?
Merci !


3 réponses

jeannets Messages postés 26830 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 5 776
4 juil. 2014 à 11:48
hello,

Ton nouveau PC n'a pas la même identité, son adresse MAC est différente.

Et il ne lui parait pas normal d'avoir deux connexions dans sa tête, qui ont des adresses MAC différentes.

Soit tu efface l'identité de ton ancien PC dans la BOX, soit tu éteint la BOX durant un quart d'heure et tu la redémarre... le routeur aussi, s'il y en a un..
0
Merci pour ta réponse rapide ! Le problème c'est que je suis sur un Wifi Public, donc je n'ai pas accès à la box !

Et ça se déconnecte comme une guirlande de Noël !
0
jeannets Messages postés 26830 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 5 776
4 juil. 2014 à 14:00
cà, tu ne l'as pas expliquer ainsi au début.. pourtant tu dis que c'est SFR, ce n'est pas mc Do ... SFR est chez un particulier...?

Tu n'as qu'a recopier les paramètres que tu avais sur ton ancien PC et les introduire sur le Nouveau...

Tu dis que tu capte à FOND... quel est le niveau de qualité de ta réception Wifi... Faible, bon, excellent si tu vas dessus, il te l'affiche..

Car le probleme n'est peut etre pas avec la connexion Wifi... mais avec le pont INTERNET...??
0