Problème déconnexion incessante Hotspot
Fermé
Clément
-
4 juil. 2014 à 11:42
jeannets Messages postés 27556 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 4 juil. 2014 à 14:00
jeannets Messages postés 27556 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 4 juil. 2014 à 14:00
A voir également:
- Problème déconnexion incessante Hotspot
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
- Discord déconnexion intempestive ✓ - Forum Réseau
- Deconnexion youtube ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pub incessante android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
jeannets
Messages postés
27556
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
Ambassadeur
5 877
4 juil. 2014 à 11:48
4 juil. 2014 à 11:48
hello,
Ton nouveau PC n'a pas la même identité, son adresse MAC est différente.
Et il ne lui parait pas normal d'avoir deux connexions dans sa tête, qui ont des adresses MAC différentes.
Soit tu efface l'identité de ton ancien PC dans la BOX, soit tu éteint la BOX durant un quart d'heure et tu la redémarre... le routeur aussi, s'il y en a un..
Ton nouveau PC n'a pas la même identité, son adresse MAC est différente.
Et il ne lui parait pas normal d'avoir deux connexions dans sa tête, qui ont des adresses MAC différentes.
Soit tu efface l'identité de ton ancien PC dans la BOX, soit tu éteint la BOX durant un quart d'heure et tu la redémarre... le routeur aussi, s'il y en a un..
Merci pour ta réponse rapide ! Le problème c'est que je suis sur un Wifi Public, donc je n'ai pas accès à la box !
Et ça se déconnecte comme une guirlande de Noël !
Et ça se déconnecte comme une guirlande de Noël !
jeannets
Messages postés
27556
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
Ambassadeur
5 877
4 juil. 2014 à 14:00
4 juil. 2014 à 14:00
cà, tu ne l'as pas expliquer ainsi au début.. pourtant tu dis que c'est SFR, ce n'est pas mc Do ... SFR est chez un particulier...?
Tu n'as qu'a recopier les paramètres que tu avais sur ton ancien PC et les introduire sur le Nouveau...
Tu dis que tu capte à FOND... quel est le niveau de qualité de ta réception Wifi... Faible, bon, excellent si tu vas dessus, il te l'affiche..
Car le probleme n'est peut etre pas avec la connexion Wifi... mais avec le pont INTERNET...??
Tu n'as qu'a recopier les paramètres que tu avais sur ton ancien PC et les introduire sur le Nouveau...
Tu dis que tu capte à FOND... quel est le niveau de qualité de ta réception Wifi... Faible, bon, excellent si tu vas dessus, il te l'affiche..
Car le probleme n'est peut etre pas avec la connexion Wifi... mais avec le pont INTERNET...??