Connexion interner par wifi

rogerbig22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème à soumettre, jusqu'à présent j'étais connecté à ma box par un cordon ethernet, pour des raisons de modification d'emplacement de bureau, je désire me connecter à internet en wifi j'ai donc débranché mon cable ethernet, mis une clé wifi on m'a demandé le pilote j'ai mis le cd joint à la clé puis je suis arrivé à la connexion et j'ai tapé ma clé wep que j'ai trouvé sur ma box et la connexion ne se faite pas.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillese de m'aider je vous en remercie d'avance.
merci encore et bonne journée à tous
j'ai oublié je suis en windows vista
A voir également:

4 réponses

Red

Bonjour, es-tu sûr qu'il s'agit d'une clé WEP? Si oui, tu as peut-être mal écrit le mot de passe...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il vous reste à activer le wifi de la box il me semble... ^^
0
rogerbig22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je ne sais pas comment activer la wifi sur la live box il s'agit d'une ancienne (livre retourné)
merci de me donner une solution
bonne journée à tous et à bientot
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Consultez l'assistance Orange Ici et indiquez le modèle de votre box.

Cordialement.
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Comme tu "vois" ta Livebox dans les réseaux Wifi disponibles, ce n'est pas un problème d'activation du wifi sur la Livebox

Par contre, il faut appuyer sur le bouton d'association de la Livebox box AVANT de valider la clé de sécurité

Le voyant Wifi de la box se met à clignoter et là, tu peux valider ta saisie

Soit sur le bouton 1 à l'arrière de la box si c'est une Inventel,

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/

Soit sur le bouton REG sous la Livebox si c'est une SAGEM

https://assistance.orange.fr/
0