Internet sur ma tele

nanouian -  
nanouian1 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une tv thomson avec un clef wifi qui me permet de voir les images,photos,videos ... qui sont sur mon pc, mais je n'arrive pas a naviguer sur internet depuis mon pc (comme maintenant) mais en l'affichant sur ma tele .

Est ce au moins possible ?

7 réponses

1. mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 691

Bonjour,
    Quelle est la référence de votre TV?
    0
  2. nanouian1 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour mohshadow ,

La référence c'est Thomson 55fu5553c
    0
  3. nanouian1 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

petit up !
    0
  4. mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 691

Que veux-tu dire par "avec une clé wifi"? Ta TV est équipée de Smart TV 2 elle va donc directement sur le net sans support externe, non?

Je ne comprends pas non plus la seconde partie de ton message: "mais je n'arrive pas a naviguer sur internet depuis mon pc (comme maintenant) mais en l'affichant sur ma tele"
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nanouian1 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bien oui elle fait smart TV et ils m'ont fourni un adaptateur Wireless USB de marque ROHS donc sa doit être pour internet .

Cela dit même si je peut aller sur internet sa m'oblige quand même a taper mes textes avec ma télécommande et c'est pas pratique du tout .

Donc je voudrai depuis mon pc, transférer l'image de mon écran de pc vers ma télé mais par wifi si c'est possible .
    0
  7. nanouian1 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci j'vais aller voir tout ca .

++
    0