J ai perdu mon password de mon router d-link dir 505

Fermé
cloclo - 17 juin 2014 à 18:14
stedy95 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juil. 2014 à 14:24
Bonjour, je n arrive pas a installer mon router il y avait une petite carte avec le mot de passe inscrit dessus et impossible d y remettre la main dessus sur mon ordi portable il y a marquer connexion réseau sans fil (dlink 29A7) puissance du signal excellente mais je n ai pas de connexion a internet au secours je n'y comprend rien merci



A voir également:

2 réponses

Imagine43 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 54
18 juin 2014 à 11:51
Bonjour,

Si tu es connecté au réseau du D-Link et que tu veux son mot de passe, il suffit d'aller sur le centre de réseau et partage. Ensuite, tu cliques sur "Détails" (sur ta connexion) Puis sous l'onglet "Sécurité", ton mot de passe y sera inscrit.
Sinon, tu peux aussi le remettre aux paramètres d'usine et t'y connecté par WPS. (Avec le bouton), Dans ce cas là, pour avoir le mot de passe, il faudra faire la meme manip que précisée au dessus.

Après, pour te connecter à internet avec ce routeur, tout dépend du mode de fonctionnement que tu peux utiliser.
Si tu as connecter un cable réseau dessus, mets le en mode : Router. Ensuite tu y accèdes par le panel admin, en te connectant à url spéciale. (192.168.1.1 je crois? )

Bref, pour plus de renseignement, vas ici : http://www.dlink.com/fr/fr/home-solutions/connect/access-points-range-extenders-and-bridges/dir-505-shareport-mobile-companion

Sous l'onglet Téléchargements, il y a le manuel utilisateur en PDF. Télécharges le et configures ton D-Link Dir 505 !

Bonne chance!

Cdt,
Imagine.
0
stedy95 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 3
4 juil. 2014 à 14:24
Bonjour Cloclo,

les informations qui étaient sur la carte sont également sur l'étiquette qui est collée sur le DIR-505 ... Tu as le nom du réseau sans fil "Wi-Fi name(SSID)" et le mot de passe "Password"
Bonne journée
0