Je ne peut pas connectée plus de un appareil via WIFI !!
lucas20014
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alexBrar Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexBrar Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne peut pas connectée plus de un appareil via WIFI, quand je connecte un 2ème appareil via WIFI il y a marqué : conflit d'adresse IP .
Aider moi s'il vous plait !! ;) :)
Aider moi s'il vous plait !! ;) :)
A voir également:
- Je ne peut pas connectée plus de un appareil via WIFI !!
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Appareil connecté wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as effectivement un conflit d'adresse IP, c'est a dire que sur ton réseau tu as 2 appareils connecté qui on la même adresse IP.
Essaye de changer l'adresse IP d'un des deux en appareils en ajoutant +1 au dernier chiffre de ton adresse sans depasser 254.
exemple :
- 192.168.0.10 pour le premier
- 192.168.0.11 pour le deuxieme
Tu as effectivement un conflit d'adresse IP, c'est a dire que sur ton réseau tu as 2 appareils connecté qui on la même adresse IP.
Essaye de changer l'adresse IP d'un des deux en appareils en ajoutant +1 au dernier chiffre de ton adresse sans depasser 254.
exemple :
- 192.168.0.10 pour le premier
- 192.168.0.11 pour le deuxieme
lucas20014
oui mais comment changer d'adresse ip sur un ordinateur !!
alexBrar
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
11
https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-tcp-ip-settings-bd0a07af-15f5-cd6a-363f-ca2b6f391ace#1TC=windows-7