Connection Wifi
Judilerennais
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Darkeat Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkeat Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas comment me connecter en wifi. Je possède un portable ( MSI cr 700 ), wifi intégré et suis relié à la box via le câble éthernet. Que dois je faire ? J'ai un n° au dos de la box, dois je aller dans "options internet" ?
Merci d'avance,
Judi
Merci d'avance,
Judi
A voir également:
- Connection Wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Merci de ta réponse rapide; ma réponse va te paraître certainement naïve voire complètement nulle mais le wifi me permet il me semble de ne pas être branché à la box et j'aimerais profiter du portable en l'emportant sur mon lieu de vacances où il y a un réseau wifi.
Logiquement si tu vas dans option internet il y a la possibilité de créer une nouvelle connexion en allant dans l'onglet "connexion" puis configurer. Tu choisit de créer une nouvelle connexion puis tu choisit accès à distance et logiquement ton pc vas trouver ta box puis tu entre la clé de sécurité marqué sur la box et c'est bon ^^