Problème connection wifi sécurisé

Fermé
spongeday Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 - 1 juil. 2014 à 18:32
Mgrace05 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 2 juil. 2014 à 19:28
Bonjour,
J'ai un problème de connexion à ma bbox. Je suis sur un pc portable sous Windows vista. Une restauration aux valeurs d'usine à du être effectué il y a quelques jours.
J'essaye de me connecter à ma bbox depuis. Aucun problème pour se connecter à Internet en filaire mais en wifi cela bloque. Si je retire la sécurité sur la bbox aucun problème mais en wep wpa et wpa2 cela bloque. La connexion à la bbox se fait mais aucune connexion à Internet. ( c'est le seul objet de mon appart sur lequel ca ne marche pas).
Merci d'avance des solutions que vous pourrez apporter à mon problème.
A voir également:

5 réponses

Mgrace05 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 15
1 juil. 2014 à 18:35
J'ai pas compris au fait tu arrive a te connecter au réseau mais quand tu vas sur internet ça marche pas c'est ça ?
0
spongeday Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020
1 juil. 2014 à 18:44
C'est ça. Si ça peut aider dans " centre de réseau et partage" le lien entre l'icône de mon ordinateur et celui de la box est ok mais celui entre la box et Internet est " cassé" ( croix rouge). Sans protection sur ma box tout fonctionne. Cela vient-il du protocole wifi de mob ordinateur qui ne serait pas à jour?
0
Mgrace05 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 15
1 juil. 2014 à 18:52
Non je ne pense pas après on sais jamais...si c'est sans sécurité que tout fonctionne tu as essayer de voir les options du firewall la meilleure chose a faire c'est de toujour essayer de résoudre le problème dans le centre de réseau et partage ou bien tu ouvre internet tu coque sur résoudre les problème et tu essaie de voir les solutions que windows peut t'apporter
0
spongeday Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020
2 juil. 2014 à 01:32
Windows ne sait pas résoudre le problème. C est pour ca que je suis la. Je suis presque sûr que j'ai déjà eu un problème similaire il y a 6 mois quand j'ai connecté ce pc a la wifi la première fois. Le service technique m'avait donné de mauvaises invite de commande ( pas pour le bon Windows) et j'ai pu retrouver la bonne commande puis une mise à jour. Mais rien n'assure que c'est le même problème cette fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mgrace05 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 15
2 juil. 2014 à 19:28
Ah désolé mais la je ne sais plus comment t'aider bonne chance en tout cas
0