Les discussions

J'ai besoin de resoudre un devoir s'il vous plait aider moi

1-comment configurer l'interface Ethernet et série? 2-comment configurer le protocole de routage RIPv2? 3-comment afficher la table de routage? 4-c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
piquesous

Problème avec internet

Bonjour, depuis quelques semaine j'ai un problème avec mon ordinateur, ou plutôt avec internet. Environ une foi par semaine je ne peux plus me connec...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nortox

Wifi à seulement 1m

Bonjour, Voilà une semaine que je m'arrache les cheveux, je n'arrive pas à comprendre d'où cela peut venir. J'ai depuis longtemps des problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
firgon

Impossible de me connecter à un répéteur de réseau wi-fi

Voilà mon problème: depuis quelques temps déjà, je suis dans l'incapacité de me connecter à un répéteur wifi. je tiens à signaler que je suis capable ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
aymexya

Impossible de se connecter même par câble

Bonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur dell Inspiron N7010 et j'avais jusque là ubuntu dessus. J'ai récemment voulu repasser sur windows 7 mais,...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Ato'

Installer un réseau téléphonique fixe local

Bonjour, Nous avons 4 bureaux (A, B, C, D)dans notre société et nous voulons relier ces bureaux à l'aide d'un réseau téléphonique local pour commun...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
phil2k

Impossible de se connecter en wifi

Bonjour, j'ai un problème avec ma connection wifi sur mon pc portable. Il ne veut pad se connecté au wifi de ma freebox pourtant mon portable ainsi qu...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nadellen

Connection internet

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à internet. J'aimerais connecter mon vieil ordinateur Windows xp grâce à une cle wifi netgear. Je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
matrix4422

Chat en localhost ?

Bonjour, Je cherche un chat a utiliser sur réseau local. J'en avais un l'année dernière qui permettais de parler avec des amis en salle infos du ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Kali01?

Code d'erreur 8007274c xbox 360

Bonjour, Après 1 semaine de galère à essayer toute sorte de choses trouvées ici et là sur le net, je m'en remet à vous afin de régler ce problème....

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Furaax

Ma tablette polaroid mid 1014 ne se connecte pas a internet

Bonjour, merci d'avance de vouloir m'aider car tout d'un coup ma tablette ne se connecte pas a internet pourtant elle est connectée a mon réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nablus

Sg300: ip fixe par adresse mac

Bonjour, J'ai un switch cisco SG300-28p et j'aimerais faire un parametrage. Mon but est de mettre une ip fixe via l'adresse mac. J'ai regardé l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
brupala

Relier 2 vm type client => passerelle

Bonjour, J'ai actuellement 2 VM crée avec virtualbox : - Une sous ubuntu serveur pour mon environement de dèv web - Une sous ipfire pour mon p...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
hack_net

Changer un fiche t en rj45 sur un appareil telephone

Je voudrais changer la fiche d'un telephone fixe. D'une fiche en T je voudrais mettre une fiche pour RJ45. J'ai 4 fils : rouge, bleue, blanc, jaune. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
brupala

Perte de signale intempestive!

Bonjour, J'ai fait quelques recherche sur le sujet et vu qu'il existe pas mal de problème similaire au mien mais je n'ai pas pu trouver de réponse sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Lemilanais67

Conéction wifi

j'ai réinstaller le windows comment faire pour détecter ma connection wifi

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
antipolis a

Rsvp (resource reservation protocol)

quelqu'un peut m'aider j'ai un exposé et il y a partie que je ne comprendre pas c'est quoi RSVP (Resource reservation Protocol) et qu'elle est son r...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
RANIA

Parametrer dd wifi livebox et pc

Bonjour, j ai un DD externe wifi connecte a un home cinéma par un câble hdmi, je souhaite pouvoir transférer ou lire depuis mon pc sur DD en passant p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kaumune

Probleme de connexion avec tp link w 8901g

 Résolu

Bonjour, a vous je viens juste d'acheter un modem wifi TP LINK W 8901G et je n'arrive pas a le configuré pour ma connexion ANIS ADSL quand je suis t...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Xender_ale

Ma connexion se déconnecte tout le temps....

Bonjour, Ces derniers temps ma connexion au réseau ne fait que de se déconnecter, du moins ça me met pas d'accès internet . Cela se produit quasim...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ExCiTuDe

Switch

bonjour j'ai un problème avec mes switchs chaque fois que je démarre l'application gns3 j'ouvre ma topologie je constate que les vlans ne se trouvent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sciencinfo

Configuration du cisco meraki mx60

bjonjour Amis, SVP quelqu'un peut m'aidé à configuer mon routeur cisco meraki MX60?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
brupala

Séparer les flux montants et descendants sur 2 connections

 Résolu

Bonjour, Mon pb est pointu ;-) J'ai un ADSL pourri à Livry Gargan sans offre ni cable ni fibre, limité à 1,2Mb descendant et à peine 100Kb mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
brupala

Wifi

BONJOUR, j'ai un problème j'ai oublié le code de wifi. est ce que vous pouvez m'aider à contourner ce code? merci de bien vouloir partager votre savoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Aranud87

Connexion wifi ok mais la navigation est impossible

Bonjour, J'ai cru remarquer que le soucis se posait assez souvent mais les solutions ne fonctionnent pas pour moi ou alors j'ai rater une étape je n...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Wazza56

Mise en route de tablette

bonjour toujours des problèmes avec ma tablette je n'arrive pas installer la connection wi fi pour la deuxieme fois elle se trouve installee mais n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Kuja

Problème connexion : dlink 2730u

Bonjour Comment ça marche, J'ai un très gros Problèmes Avec Mon routeur dlink 2730U, J'ai perdu le CD d'installation du Routeur. Bref mon problème :...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
khady sow

Configuration switch 24 ports nécessaire ou pas?

Bonjour, Nous avons acheté des pc pour notre classe informatique et utiliserons un switch 24 ports entre le routeur et les pc. Je me demandais s'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
monkey36

Automate programmable

Bonjour, je cherche des outils dediés pour lq suvegarde des automates programmable industriel Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème informatique, électronique, électricité

Bonjour, Je pense que le problème vient de l'informaticien qui est venu installer un ordinateur vendredi passé, et depuis quand quelqu'un télépho...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
MrYAU31

Rendre un réseau privé

comment configure son réseau pour ne pas laisse les autres a avoir d'utiliser RECHERCHER

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mathiscart

Wifi et livebox sagem d'orange

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon PC ACER ASPIRE 7720G à ma livebox d'orange. Quelqu'un peut-il me donner des conseils ? Est-ce si dif...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
froggy65

Liaison prise rj45 avec boite drivation tsx sca 50

Bonjour, les amis j'ai une prise RJ 45 et je veux la brancher dans une boite derivation TSX SCA 50 comment je peux faire ce branchement

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fahdaim

Réseau-wifi-vista-accès local seulement

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'ai un portable HP sous Vista branché à un réseau pri...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
HA 44

Mon ipad 3 affiche signal wifi mais rien ne marche

 Résolu

Bonjour, j'ai un vrai problème qui est que mon Ipad 3 affiche signal disant que le wifi marche mais il ne me demande aucun mot de passe ni d'identi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeannets

Wifi pour acer e1-531

Bonjour, je ne peut pas me connecter avec wifi sur mon micro portable ACER que j'ai acheté récemment, et m'affiche que ma carte réseau n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
billmaxime

Comment calculer les adresse d'hôte de sous-réseau

Salut à tous, je comprend pas le principe de donner des adresse IP pour prendre en charge des hôtes. Je vous donne un exemple : Vous disposez de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
brupala

Raccordement fibre

 Résolu

Bonjour, J'habite Paris et mon immeuble est câblé fibre et aussi câblé Numéricable pour recevoir la télévision. 1) J'ai cru comprendre que Numéric...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MAC 75

Problème connection réseau suite à mise à jour vers w7 -complexe

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème assez embêtant depuis ma mise à jour vers W7. Je possède un PC Packard Bell, initialemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Bastien

Box + ethernet + ? = wifi

Bonjour, Etant donné l'épaisseur des murs de chez moi, je savais que le wifi ne serait pas passé partout. J'ai donc installé ma box près de mon co...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
flojfloj

Jouer en ligne a la xbox 360 sans cable

Bonjour, je viens d'avoir la xbox 360 est je voudrai jouer en ligne le problème c'est que mon modem freebox n'est pas dans la même chambre que la xb...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Wazza56

Est ce que cree un serveur minecraft s'est gratuit

Bonjour, est ce que c'est gratuit pour cree un serveur avec hamachi pour minecraft merci de me repondreé

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
whitemen19

Wifi inactif

Bonjour, je n ai pas dewifi Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Wazza56

Reseau domestique comment faire

Bonjour, Mon débit n'ai pas bon j'ai un boitier qui ressemble a celui ci toute a droit : http://www.hager.fr/images/_product/distribution/coffre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
can67

Téléphone gigaset a 420

Mon téléphone affiche en permanence nouveau message ? je n'ai plus accès au menu et mes numéros d'appels ne s'affichent pas ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Xileh

Problème avec la wifi

Bonjour, Alors j'ai un problème je veut me connecter a FreeWifi j'ai le code. Quand je saisie le code et que je fait valider sa m'écrit " connexion a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Dazz

Accès à internet via ma nouvelle tablette

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une tablette et je ne peux activer mon wifi à partir de mon portable car je ne trouve plus le mot de passe pour mon rou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Wazza56

Router

Bonjour, comment je peut faire une connexion entre une interface et un router sisco

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Blockiestbeatle

Linksys wireless g hors de porté

Bonjour, J'ai voulu déplacer notre point d'accès pour le mettre dans une salle de formation, le problème c'est que là impossible de se connecter, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gabs2330

Optimisation

bonjour j'ai un projet pour l'optimisation d'un architecture réseau j'ai pas comment optimisé les serveur WEB FTP DNS et combinent des utilisateurs p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
BmV
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000