Problème réseau wifi et ethernet
priscilla35600
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
priscilla35600 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
priscilla35600 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème tout aller bien sur mon pc jus qu'as y a deux semaine impossible de me reconnecter à internet. Sa écrit réseau non identifié et quand je vais dans les commandes et tape ip config et tout les ip config reset release etc etc bas y se passe rien ... redemmarer la box rien changer de box rien . J ai fini par comprendre que c'était mon pc qui merder mais ou ???? la je vois pas quand je tape ipconfig sa écrit que tout les medias son déconnecter . j'ai farfouiner sur plusieur fofo tester plein de chose sa change pas . alors si quelqu un a une solution miracle a part changer de pc je prend merci a vous !!!
A voir également:
- Problème réseau wifi et ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Transformer ethernet en wifi - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bonsoir avez vous ètè dans panneau de configuration ... centre réseau et partage..le réglage vous devez le trouver tout seul...recherche de rèseau (activè ) etc... a gauche connection a un réseau..etc
priscilla35600
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui tout est activé , j'ai essayer aussi de deconnecter la carte reseau redemarer et l activé ensuite pareil , mon pc et peu etre trop vieu :(