Problème réseau wifi et ethernet

priscilla35600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
priscilla35600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème tout aller bien sur mon pc jus qu'as y a deux semaine impossible de me reconnecter à internet. Sa écrit réseau non identifié et quand je vais dans les commandes et tape ip config et tout les ip config reset release etc etc bas y se passe rien ... redemmarer la box rien changer de box rien . J ai fini par comprendre que c'était mon pc qui merder mais ou ???? la je vois pas quand je tape ipconfig sa écrit que tout les medias son déconnecter . j'ai farfouiner sur plusieur fofo tester plein de chose sa change pas . alors si quelqu un a une solution miracle a part changer de pc je prend merci a vous !!!

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonsoir avez vous ètè dans panneau de configuration ... centre réseau et partage..le réglage vous devez le trouver tout seul...recherche de rèseau (activè ) etc... a gauche connection a un réseau..etc
0
priscilla35600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout est activé , j'ai essayer aussi de deconnecter la carte reseau redemarer et l activé ensuite pareil , mon pc et peu etre trop vieu :(
0
Jerlo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Avez vous essayé de réinstaller le pilote de la carte Wi-Fi de votre pc?

Le problème vient peut-être de là...

Bon courage pour la suite.

Cordialement.

Jerlo.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonsoir il pas de connection pour mettre le pilote..cordialement
0
priscilla35600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

puis je telecharger la mise a jour a partir d un autre pc la mettre sur usb ?
0