"Problem ... This camputer is no longer to use MOHAAC."
Flashpoint-
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Flashpoint- Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flashpoint- Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui me voilà confronter à un nouveau problème. J'ai été bannit d'un logiciel "d'anti-cheat" d'un jeu se nommant MOHAA. Ce logiciel permet aux autres de voir que je suis clean/propre mais j'ai été bannit suite à de la discrimination. Les admins de ce logiciel utilise leur "abus de pouvoir" (Comment dire autrement?) pour m'empêcher de jouer.
"On s'en fout !" D'accord, on arrive aux faits :
Alors voilà, lorsque je lance ce logiciel il m'affiche ce message :
- "This camputer is no longer to use LeLogiciel." -
"Super! Qu'est-ce que ça veut dire? Je n'ai plus le droit d'utiliser le logiciel? PARDON?!"
Comment dois-je faire pour de nouveau utiliser le logiciel? Dois-je changer d'IP puis télécharger à nouveau le logiciel?
Merci d'avance.
Aujourd'hui me voilà confronter à un nouveau problème. J'ai été bannit d'un logiciel "d'anti-cheat" d'un jeu se nommant MOHAA. Ce logiciel permet aux autres de voir que je suis clean/propre mais j'ai été bannit suite à de la discrimination. Les admins de ce logiciel utilise leur "abus de pouvoir" (Comment dire autrement?) pour m'empêcher de jouer.
"On s'en fout !" D'accord, on arrive aux faits :
Alors voilà, lorsque je lance ce logiciel il m'affiche ce message :
- "This camputer is no longer to use LeLogiciel." -
"Super! Qu'est-ce que ça veut dire? Je n'ai plus le droit d'utiliser le logiciel? PARDON?!"
Comment dois-je faire pour de nouveau utiliser le logiciel? Dois-je changer d'IP puis télécharger à nouveau le logiciel?
Merci d'avance.
A voir également:
- "Problem ... This camputer is no longer to use MOHAAC."
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Qwerty to azerty - Guide
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- 503 use auth first - Forum Réseau
- This is the mail system at host ✓ - Forum Mail
2 réponses
respecter les règles :
http://www.moh-france.com/news/mohaac_outil_de_protection_server_mohaa-2106.html
http://www.moh-france.com/news/mohaac_outil_de_protection_server_mohaa-2106.html