Transmettre internet a un deuxieme pc par lan
Résolu
abdelilah_horaichi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais bien savoir comment configurer un ordinateur qui est connecté a internet par wifi afin qu'il puisse transmettre internet a un deuxième ordinateur relié au premier par câble rj-45, comme si le 1er ordi va fonctionner comme routeur dont la connexion internet vient par wifi et le client se connecte par Ethernet
je voudrais bien savoir comment configurer un ordinateur qui est connecté a internet par wifi afin qu'il puisse transmettre internet a un deuxième ordinateur relié au premier par câble rj-45, comme si le 1er ordi va fonctionner comme routeur dont la connexion internet vient par wifi et le client se connecte par Ethernet
A voir également:
- Transmettre internet a un deuxieme pc par lan
- Réinitialiser un pc - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut,
un simple pont réseau entre les deux connexions, ça devrait le faire .
sélectionner les deux connexions et clic droit sur pont réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
un simple pont réseau entre les deux connexions, ça devrait le faire .
sélectionner les deux connexions et clic droit sur pont réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
Je sais que Connectify peut faire ça. Mais il est payant. A mon avis ça doit être possible en ligne de comande...
oui, j'ai utilisé cette méthode mais le deuxième ordinateur n'a pas pu prendre une adresse ip sachant qu'il est configuré sur une ip automatique :/