Connecxion point d'accés

satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 2 pc l'un sans probleme l'autre avec des anomalies. Je suis sous w7 connection internet avec cable depuis point d'accés, ce meme point d'accés est en wifi jusque la ça marche la connexion internet "routeur->wifi->point d'accés wifi->par cable->rj45 pc = ça marche".

Maintenant point d'accés->pc ça ne marche pas, le 2 eme pc avec la meme configuration il marche, mon iphone marche également en wifi depuis ce point d'accés.

J'ai fais toute sorte de manipulation rien n'y fait. J'ai ouvert l'interface cmd et ipconfig il me signal "media deconnecté" et ce meme cmd lorsque je veux faire ->catalogue de netsh winsock reset -> il m'indique qu'il n'est pas reconnu comme commande interne.

Conclusion pas de connexion internet wifi depuis point d'accés.
connexion internet par rj45 oui

Merci a tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

1 réponse

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Quelle est votre Opérateur / box Internet, est-ce que le pare-feu de la Box est actif ?

Avez-vous filtré les adresses MAC de vos pc ?

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
0