Double réseau

Jeff74540 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeff74540 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un question très importante. Le frère a ma copine vient d'emménager dans un studio situé dans le garage de ma copine. Il a ouvert une deuxième ligne téléphonique pour avoir sa propre box internet.

Avant qu'il d'emménage, nous partagions nos fichiers grâce au groupe résidentiel Windows et nous aimerions continuer à le faire.

Il faut savoir que lui peut accéder au réseau de ma copine par plug. Il aimerait pouvoir partager son contenu via la box à ma copine et accéder à Internet grâce à sa box à lui.

Est-il possible de réaliser cela en branchant deux câble éthérées sur son pc. Un sur son réseau, un sur celui de ma copine.

Merci au futur répondeur ;)
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Les box font office de switch aussi. Peux-tu brancher un cable entre les 2 box ?
Il suffira que chaque box ait sa propre adresse IP (interne) pour que tout soit partagé.
0
Jeff74540 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur je peux les brancher ensemble, par CPL ou plug ;)
0