Pas de wifi sur windows 7 veuillez m'aidé !
maaevaa.59
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
<J'ai un problème avec ma wifi , mon pc detecte ma connexion mais quand je met mon mot de passe , ca me dit windows n'a pas pu se connecté a " wifi_maison" je ne m'y connais vraiment pas en informatique . Veuillez m'aidé merci a ceux qui repondront !!
PS : m'expliqué comment faire si vous avez des idées car je suis vraiment nul ; mercii
<J'ai un problème avec ma wifi , mon pc detecte ma connexion mais quand je met mon mot de passe , ca me dit windows n'a pas pu se connecté a " wifi_maison" je ne m'y connais vraiment pas en informatique . Veuillez m'aidé merci a ceux qui repondront !!
PS : m'expliqué comment faire si vous avez des idées car je suis vraiment nul ; mercii
A voir également:
- Pas de wifi sur windows 7 veuillez m'aidé !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
salut
clique sur la connection réseau en bas a droite dans la barre des tâches
dans les connections disponibles, recherche ta connection (" wifi_maison")
clique droit dessus et choisis "connecter"
@+
clique sur la connection réseau en bas a droite dans la barre des tâches
dans les connections disponibles, recherche ta connection (" wifi_maison")
clique droit dessus et choisis "connecter"
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu n'as pas répondu a ma question
et si tu cliques droit et que tu choisis "résoudre les problèmes" ça donne quoi?
regarde aussi dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas de ? où /!\ jaune
@+
tu n'as pas répondu a ma question
et si tu cliques droit et que tu choisis "résoudre les problèmes" ça donne quoi?
regarde aussi dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas de ? où /!\ jaune
@+