Pas de wifi sur windows 7 veuillez m'aidé !

maaevaa.59 -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

<J'ai un problème avec ma wifi , mon pc detecte ma connexion mais quand je met mon mot de passe , ca me dit windows n'a pas pu se connecté a " wifi_maison" je ne m'y connais vraiment pas en informatique . Veuillez m'aidé merci a ceux qui repondront !!
PS : m'expliqué comment faire si vous avez des idées car je suis vraiment nul ; mercii

A voir également:

9 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

clique sur la connection réseau en bas a droite dans la barre des tâches

dans les connections disponibles, recherche ta connection (" wifi_maison")

clique droit dessus et choisis "connecter"

@+
0
maaevaa.59

c'est deja fait sa donne rien toujours pareil
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

et si tu cliques droit et que tu choisis "résoudre les problèmes" ça donne quoi?

@+
0
maaevaa.59

et quand j'essaie de me connecté a un réseau gratuit
ca ne va pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

tu n'as pas répondu a ma question

et si tu cliques droit et que tu choisis "résoudre les problèmes" ça donne quoi?

regarde aussi dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas de ?/!\ jaune

@+
0
maaevaa.59

enje te repond mais je ne voit pas les messages que je t'envoies , est ce que tu les recois ?
0

re

oui, je vois tes messages

inscrit toi sur le site (c'est gratuit)pour voir les miens

@+
0
maaevaa

c'est mon je voit les tiens , je suis inscrite mais je ne sais pu mon mot de passe ; non il n'y a ni de ? ou !
0

re

@+
0