Gestion de mon reseau wifi

rayko Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si je peux gerer ma connexion wifi a partir de mon PC et ceci pour protéger mes enfants les horaires

2 réponses

Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

Oui oui pour cela il suffit d'installer un contrôle parental. Normalement sur W7 il y en a un d'office. Il suffit juste de le paramétrer dans les comptes utilisateurs.
Vous aurez accès à plus de fonctionnalités encore que de couper le wifi, comme par exemple empêcher de jouer à un jeu qui aurait un avertissement PEGI 18.
0
rayko Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut monsieur BENOIT, j'ai pas pu activer cette procédure car j'ai omis de vous dire que mon enfant dispose d'un PC individuel et ma ligne en en routeur
0
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

Quel est ton fournisseur internet ? ORANGE, FREE, SFR ... ?
0