Les discussions

Débit descendant faible avec les navigateurs internet

Bonjour, depuis quelques heure, j'ai un problème de débit étrange que je n'arrive pas à résoudre. J'ai habituellement un débit descendant d'environ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Azerty222

Probleme de connection

bonjour tout le monde je vien m'inscrire et j'ai un soucie voila j'ai instaler windows 7 sur mon portable c'et un hp compact cq 58 et j'arive a me con...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
kiranos

Les voyants du cpl restent éteints

Bonjour, J'ai acheter des CPL PROXIMUS et le jour même en les connectant chacun a leur prise et le cable ethernet a leur déstinataire et tous foncti...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
brupala

Problème de vitesse de connexion

Bonjour, J'utilise un capteur wifi Signal King mais la vitesse de connexion est 2Mbits/s. Je ne sais pas si c'est lié à Connectify ke j'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
BIPIX

Difference entre switch poe et switch "classique"

 Résolu

bjr a tous les copains suis enfin ravis de faire parti de la comunnauté. quel est le role d un switch POE et d un switch simple mrci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
L'optimiste

Raccordement câble téléphonique et adsl

Bonjour, Dans le câble sortant du mur il y a 4 fils de couleur blanc, gris, bleu et transparent. J'ai un autre fil ou est installée une prise rj45 s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
brupala

Connexion pc portable-pc fixe

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable (MEDION MD 41310). J'utilise aussi un PC fixe (qui date un petit peu): C'est un HP 1.3Ghz qui marche av...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
CiborgTank

Probleme skype

bonjour, depuis 2 jours j'essaye de me connecte à skype ca marche mais le problème ces que mon statut de connection est un rond bleu avec 2 flèches qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
BIPIX

Grésillements et impossible d'appeler avec mon téléphone fixe.

Bonjour, Je possède actuellement une box free avec un abonnement internet + téléphone fixe. Seulement depuis le 31 mars 2017, il est impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
baladur13

Probleme d'installation pour deux t p e sur un cable rj45

bonjour a tous, je possede deja un t p e relie a une free box par un cable rj 45 et cela fonctionne tres bien,mais je souhaiterais brancher un deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
electrobidouille

Url >> adresse ip dynamique/statique

Bonjour, Je me pose quelques questions par rapport à l'attribution d'un URL sur une adresse IP. Voici ce que j'ai cru comprendre : -> IP Stati...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
gillesdc

Wifi entierement disparut de acer aspire e 15 wi10

Salut salut, Alors voila, ca fait plus d'une semaine que je me bats sans relache car la wifi a ENTIEREMENT disparut de mon ordinateur. C'est a dire...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Sergio39

Probleme wifi

Bonjour, j'habite dans une maison individuelle qui est soutenue par une poutre métallique (super pour la wifi :/ ) une partie de la maison connait...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
bug58

Authentification radius

Bonjour, bonjour qui peut me dire quels sont les commandes nécessaires pour l'authentification radius sur switch cisco 3750 svp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
sniffy

Résilier adresse et numero sur le 118

Bonjour, Je suis chez SFR en liste rouge mais j apparais sur le 118 et je ne veux pas comment faire pour résilier mon adresse et numéro sur le...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
baladur13

Probleme poste numerique co not assigned

Bonjour, jai problème sur poste numérique co not assigned ;,et je ne arrive pas appelé a l'exterieur S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
baladur13

Difficulté pour joindre 192.168.1.1

Bonjour, Je suis équipée d'un rooteur tp link, qui a été paramétré sous windows 2007. Entre temps, j'ai eu windows 2010 et là j'ai besoin de connect...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
cocomiaou

Tp-link :nouvelle box (orange)

Bonjour, J'ai installée un répéteur TP-LINK wi-fi universel, modèle TL-WA850RE sur mon ancien routeur (ORANGE) ayant reçu une nouvelle box (ORANGE...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
brupala

Connecté au wifi mais pas accès à internet

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui je me connectais au partage de connections de mon téléphone portable (Zenfone 3max) car la connection sans fil était ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Arckou

Mode d'emploi téléphone philips cd 565

Bonjour, pouvez-vous me dire comment supprimer les messages du répondeur du cd565 philips Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Xhera

Micro déconnexions avec la tp-link cpl av500

 Résolu

Bonjour, J'ai de très nombreuses déconnexions avec ma connexion internet, et je n'arrive absolument pas à comprendre pourquoi. Les deux prises C...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
brupala

Mot de passe oublié

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94 J'ai changé le mot de passe de mon wifi à partir de votre site et je l'ai oublié com...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Pb de passerelle par défaut

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai un probleme de connection à distance avec mon Wireless. En fait, mon wireless se connecte correctement, et on m'indique que je suis bien...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
zidcom

Sms ou e_mail

 Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour envoyé un SMS à un inconnu alors que tu a son e_mail Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Jimpix

Baisse de débit

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la connection wifi sur mon pc portable, quand je le branche sur secteur le débit baisse brusquement et je ne peux pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Litleremi

Réseau wifi introuvable depuis un devolo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis plus de 3 jours un soucis avec mon réseau wifi, j'explique les fais : Ayant une mauvaise connexion wifi de la box à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
BlackPirate

Comment configurer un routeur

Bonjour, Je vous explique mon souci, nous sommes une association notre fournisseur internet est CELESTE (fibre optique) et on a 5 IP publique Le se...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
brupala

Muet s'affiche

 Résolu

Bjr Quand j'appelle avec mon fixe orange/Alcatel, je suis coupée 5 mn et c'est noté "muet", cela m'arrive souvent. Pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
baladur13

Repertoire

Bonjour, sur le f330 duo comment envoyer le répertoire de telephone de la base sur le deuxieme Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
baladur13

50mo pour envoyer des messages par whatsapp, suffisant?

Bonjour, Je pars bientôt en vacances et je n'aurai pas la wifi. je souhaite communiquer par whatsapp avec un ami pendant 6 jours. 50 Mo est-ce suffi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème débit wifi

Bonjour à tous, J'ai un problème de débit sur l'un de mes PC lors que je suis connecté en wifi PC "ancien" (qui pose problème) je suis à environ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
syl200

Supprimer sfr presse de mon compte

Bonjour, je veux a ce jour supprimer sfr presse ainsi que la wifi fon merci a l avance madame Dehedin Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
barnabe0057

Problème câble ethernet

Bonjour, j'ai un petit problème de câble Ethernet RG45. Nous sommes deux dans la pièce : ma copine et moi. J'ai acheté un doubleur, et deux câbles. L...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Https et bande passante

Bonjour à tous, En premier lieu, je vous remercie pour vos futurs réponses. Je viens de changer mon site en https et j'ai remarqué que l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
elgazar

Exrecices réseaux corrigés

 Fermé

Bonjour, svp, je voudrais avoir des exrecices réseaux (premier niveau ):LAN, WAN, ...Topologies... merci

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
no

Connexion adsl

besoin d'aide pour connecter 3 bâtiments en réseau avec une ligne ADSL] et une distance d'environ 100m.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
brupala

Mon wifi ne marche pas

Bonjour, Aujourd'hui l equipe du maroc telecom a installé le wifi dans ma maison et ils m ont dit que après 2 h tu peux accéder a l internet mais ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
brupala

Mon ordinateur capte plus aucun réseau wifi

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur portable HP l'édition de la région languedoc roussillon donnée par mon lycée ne détecte plus aucun rés...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
poupougne13

Câble de raccordement téléphonique

 Résolu

Bonjour, Du boitier DTI au regard de la maison un cable reseaux cat 5 est t'il valable ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Tistef974

Connexion wifi qui déconne

Bonjour, voilà quand je vais chez quelqu'un, ma connexion internet bug. Par exemple, même si j'ai 4 barres, la connexion est très lente ou alors ça me...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Lilou40

Internet sur memup kioks wifi

Bonjour, Peut-on avoir un accès à l'Internet via un memup kioks wifi, svp ? Merci. Configuration: Android / UC Browser 10.10.0.796

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
brupala

Probleme heure

 Résolu

Bonjour, Je suis ennuyée, mais mon tél.fixe branché sur internet Windows 10, ne reste pas à l'heure, j'ai beau le remettre , il n'y reste pas, cela m...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
poupougne13

Mettre sur un domaine un pc en dualboot

Bonjour, J'ai un petit problème avec un PC ayant un DualBoot (Windows 7 32bits et Windows 7 64bits) :) Je souhaiterai mettre le PC sur le domaine...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
phil2k

Rejoindre 2 domaines differents

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème auquel je suis confronté: deux sites geographiquement éloignés avec un domaine different chacun: TRANSTIR pour le pre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
brupala

Je ne detecte plus ma wifi avec tout mes appareils mobiles

bonjour j'ai un soucis avec ma wifi il y a quelques jours de-celà je pouvais surfer sur le net mais maintenant je ne comprends plus rien de ce qui arr...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
brupala

Prolonger le wifi par cable

Bonjour à tous, Je pense que cette discussion sera vite résolue mais j'ai besoin de vous car je m'y perd dans toutes ces infos que je trouve sur in...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Titix9

Freewifi

Bonjour j'était sur mon PC et d'un coup ma connection s'est couper net et depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter et quand j'active la wifi de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
zipe31

Ds française au canada. comment se connecter en wifi ?

Bonjour, J'ai acheter ma DS (lite) il y a longtemps, depuis j'ai demenager au Canada. Donc quand je veut me connecter en Wifi il me demande une cl...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bazfile

Web serveur

Bonjour, J'essaie de me faire un serveur avec mon raspberry 3 j'ai accès au rpi par ssh , je peux ouvrir une page web test en tapant sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
brupala

Internet sans prise

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut acheter une box et la brancher SANS la brancher sur une prise adsl je m'explique , je suis locataire et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
brupala
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000