Problème Wifi

Saidinstyle62 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà j'ai acheté un pc de bureau en occasion de marque compaq avec une antenne wifi , à la base il était sur XP j'ai installé vista hier et depuis plus de wifi, l'antenne n'est plus reconnu ; qui aurait la solution à mon problème svp ?
A voir également:

7 réponses

Saidinstyle62 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'aurais aussi préféré Windows 7 mais je ne l'ai pas :/
Oui j'ai essayé ça ne marche pas, le problème vient du pilote de la clé ou plutôt antenne wifi mais je ne le trouve pas sur internet .
1
Le-Chanceux-66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
As tu essayer de créé un réseau manuellement ?
tu as l'icône avec barres réseau en bas à droite de ton écran?
Si tu as un câble ethernet sous la main essaye de le brancher pour faire réagir la carte réseau
ton antenne date aussi de l'époque windows xp?

Et perso j'aurais préféré installer windows 7 car vista est vraiment pas top!
0
Le-Chanceux-66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Embêtant :/ Quelle est la marque de ton antenne wifi ?
en attendant essaye d'allez voir j'ai trouver les pilotes pour nokia, intell et samsung

https://devid.info/fr/catalog/class42--wifi-devices
0
Saidinstyle62 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comment je peux trouver mon pilote aussi ? Car justement il est là le problème rien de marqué dessus ! La galère :(
Tout ce que je peux te dire cest qu'elle est noir et elle n'est pas reliée par usb mais par deux câbles derrière ma petite tour, je suis sur que c'est un problème facile à résoudre.
Mais je trouve pas, en tout cas merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0

Pas de soucis,
je suis d'accord avec cristali essaye maconfig.com bien plus simple
0
stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour, si c'est un Dell qui date de 2004 en decendant, et ben c'est mort, faut rentrer sous XP pck tu vas trouver aucun pilote compatible
0