Problème Wifi ! Callaway9 - Dernière réponse le 28 juil. 2014 1 réponse Salut à tous ! -Donc depuis quelque jours j'ai dès problèmes avec mon modem internet ! :/ -La wifi ne s'allume pas Les téléphones ne détecte pas la wifi tout les ordinateurs capte internet ! Tout chose qui passe par la wifi ne marche pas :'( Merci de m'aidé ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Conan_edogawa Bonjour, Est -ce un modem ou une box ? Est-elle accessible en réseaux local filaire ? Sous quel fournisseur a tu souscris ? Callaway9 Auteur Bonsoir , -c'est un modem -Oui -Linksys Conan_edogawa Pouvez vous accédez à la configuration de votre modem via l'IP 192.168.1.1et activer le wi-fi par la suite ? PS: vos ordinateur captent internet en wi-fi ou non j'ai du mal a suivre ? Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Wifi TCL U75c7006 gibor Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Connecté, aucun accès à internet Alison Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Conan_edogawa Bonjour, Est -ce un modem ou une box ? Est-elle accessible en réseaux local filaire ? Sous quel fournisseur a tu souscris ? Callaway9 Auteur Bonsoir , -c'est un modem -Oui -Linksys Conan_edogawa Pouvez vous accédez à la configuration de votre modem via l'IP 192.168.1.1et activer le wi-fi par la suite ? PS: vos ordinateur captent internet en wi-fi ou non j'ai du mal a suivre ?
Conan_edogawa Pouvez vous accédez à la configuration de votre modem via l'IP 192.168.1.1et activer le wi-fi par la suite ? PS: vos ordinateur captent internet en wi-fi ou non j'ai du mal a suivre ?