Mon CPL ,e marche que quelques minutes !

Bmorin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bmorin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un boitier CPL pour relier aux Internet le PC qui est dans ma chambre ! Le problème est que lorsque j'allume l'ordi, j'ai internet mais au bout de quelques minutes ca peut varier de 5 a 30 minutes, je n'ai plus internet ! impossible de charger des pages Web ! Alors je débranche le boitier CPL se trouvant dans ma chambre et je le rebranche à la prise murale et Internet fonctionne à nouveau ! Puis encore une fois quelques minutes plus tard cela ne fonctionne plus ! Je débranche et rebranche et ainsi de suite ! Je vois vraiment pas d'ou cela peut venir !

Merci de votre aide

B. Morin

3 réponses

Bmorin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème persistant ! Personne ne peut savoir d'ou cela vient ?
0
LH11 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour

Appuyez sur les bouton reset de chaque CPL voir si cela résoud le problème
0
Bmorin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayer cette solution plusieurs fois sans succès. Je ne comprends pas pourquoi la connexion se coupe au bout de quelques minute ! Surtout que mon coloc dans la chambre d'à côté n'a pas ce soucis avec son CPL (le même modèle que le mien).
0