Les discussions

Partager imprimante pc/mac

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrais monter un réseau local entre un macbook et 2 PC, via un routeur (les 2 PC sont en réseau depuis t...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
bada*s

Dns et active directory

Bonjour je cherche de l'aide sur active directory , je m'explique je cherche à deployer un projet d'active directory pour une entreprise . Mais durant...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ZePretender

Connection internet ralenti avec routeur.

Bonjour, J'ai un petit soucis, que je viens de remarquer et que je ne crois pas qu'il date d'hier. J'ai Internet par câble = Vidéotron ( Québ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
grand

Ajouter une imprimante réseau sous xp

 Résolu

Bonsoir, je possède une imprimante Epson Stylus DX4050 connecté a ma freebox. J'ai 3 PC sous Seven avec les quel j'ai pu ajouter mon imprimante facile...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nini

Fibre ou câble

 Résolu

Bonjour, Contrairement à Orange et SFR qui eux arrivent chez vous avec vraiment de la fibre et son Modem spécial de transformation des signaux, Bouy...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
dan2n

[cable ethernet] non-détécté

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que j'essaie de connecter ma PS3 en Eternet, Chaque fois que j'essaie elle ne détecte aucun cable pourtant tout est bran...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SpacePaladin

Partage de fichiers est-il architecture 1ou 2 tiers ?

Bonjour, la communication par partage de fichiers est-il architecture client-serveur de 1-Tiers ou 2 Tiers ???? l'architecture de 1-Tiers : Tout...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
test2014

Influence du climat sur un reseau wifi

j'aimerai connaître l'imact environnemental (climat, énergie,...) sur un équipement sans fil (en terme de consommation d'energie des bateries) en mili...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Kuja

Decoupage reseau

Bonjour, Je voudrais votre indulgence car je debute en reseau et je suis coincee dans le calcul de sous reseau ainsi que les nombres de hosts pre...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
brupala

Télécharger rapidement

Bonjour, j'ai lancer le téléchargement de Tera ( la mise a jour ) et ces très long ^^. J'aimerais savoir pour télécharger le plus vite possible/avo...

50 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
MrBesoinAide

Tv ordinateur

Bonjour, regarder l'ordinateur sur la tv par wifi, j'ai déja internet sur la tv Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jon57310

Isa server 64bit?

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur Google ISA server (n'importe quel version 2004/6/8) 64 bit mais j'ai pas trouvé. ça existe ou quoi?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
vagwenta1

Impossible de se loguer dans le domaine: urgent

bjr, j'ai un souci avec mon pc je n'arrive pas à me loguer dans le domaine de mon l'entreprise une foi quant je veux configurer mon pc d'entrer da...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kelux

Impossible de se connecter au réseau wifi

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'emménager dans une maison á l'étranger mais il m'est impossible de me connecter au réseau WIFI avec mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SamohtS

Croissance des appels intempestifs

Bonjour, Je n'en peux plus ! Depuis des semaines , je reçois au moins dix appels par jour provenant de numéros privés ou inconnus . Je ne décroc...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Themes sur les reseaux

Bonjour, J'ai un mémoire a présenter sur les réseaux et telecoms ou bien sur l'électronique. Je cherche des thèmes a choisir et franchement je n'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
joleb57

Connection wifi

bonjour depuis quelques jours nous ne sommes plus connecté en wifi qui pourrait nous aider nous avons tout essayé rien n'à faire merçi pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nadellen

Aide pour configuration vlan de switch d-link

bonjour tlm g' un switch D-link des-3226S je veus créer des vlan je me dispose d'un cable console sauf que je trouve une difficultée pour le configure...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
a_sahinine

Calcul de masque generique

Bonjour, je suis interesé par les ACLs dans les routeurs cisco, tous ca marche b1, mais j'ai un problème dans le calcul de masque générique a partir ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
rodimel1

Demande d'aide pour accéder à mon réseau sans fil

mon ordinateur ne parvient pas à se connecter à mon réseau sans fil mais d'autres ordinateurs se connectent sans problème.je sollicite votre aide pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
assan32

Problème de connectivité internet fort mystérieux

Bonjour, Cela fait environ deux semaines que j'ai un problème un peu étrange sur mon ordi (windows 7, un HP, ordinateur portable). Tout a commencé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Comabi

Utilisation de 2 réseaux sous windows xp

Bonjour, Je sais qu'XP va bientôt disparaître mais je désire utiliser 2 réseaux à partir d'un PC A disposant de 2 cartes réseaux. Ce PC A est ra...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
philipma

Recherche

comment faire la connection entre plusieurs ordinateurs(switch ou hubs)

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DorisOups

Rj11

Bonjour à tous, SVP est ce que nous pouvons utiliser le connecteur RJ11 pour connecté les réseaux à pair torsadées. Merci beaucoup. Configu...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
brupala

Débit fibre optique

bonjour, la fibre optique orange a été installée chez nous. Mon mac book OSX 10 5 8 qui ramait déjà , ( la raison du choix de la fibre ! ) rame enc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Mekthoub

Besoin de projet sur la virtualisation

Bonjour à tous, Je suis un développeur de formation (pas expert pour l'instant).... Mais dans le cadre d'une recherche personnelle, je souhaite avo...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
krakixx

Configuration des routeur cisco

Bonjour c aime lessy je voudrais savoir si les commande pour configurer un routeur Cisco dépendent de sa serie si oui comment trouver les commande e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
adomess

Problème d'installation nas (dlink nds 320 lw)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un NAS et je n'arrive pas à l'installer. Quelqu'un saurais m'aider. Par avance merci. J'ai suivi la notice d'installation,...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
dedeadox

Comment installer le réseau dans une entreprise

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une installation du réseau (Internet) dans une entreprise. En détail quels sont les matériels qui doivent ê...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sekou.diabate11

Comment envoyer un message local sous seven ?

Bonjour, Je suis sur windows 7 et même en utilisant la commande Net Send cela ne marche pas. Y aurai t-il une autre commande pour windows 7? ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Francesca1993

Multi-connexions compliquées

Bonjour, Je présente mon problème. Je suis chez Free avec un débit non négligeable de 13M. J'ai un premier PC connecté via le câble Ethernet à la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
KenyChe

Tel fixe lumière rouge

Sur mon téléphone fix SAGEM une lumière rouge clignote sans arret, se n'est pas a cause d'un sms ou un appel non lus, ni a cause de la batterie faible...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cpassimple

Accès internet a travers mon pix

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour permettre a un poste d'accèder a internet. Je vous explique la situation ,je suis actuellement sur le rés...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kelux

Commande ping avec la date et l' heure en bou

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je cherche désepérement une commande DOS ou un logiciel qui me permettrais d avoir l heure et la date a chaque requê...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Dr NO

Gérer 2 connexions internet simultanées

Bonjour, Ma machine est équipée d'une carte réseau filaire Ethernet, reliée à une neufbox pour l'accès à Internet ; tout marche très bien de ce côt...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
leonce-tk

La commande net send sous vista

Bonjour, je cherche l'équivalent de la commande net send qui permet de faire la mesagerie instantané dans un réseau si possible envoyé moi le lien d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Francesca1993

Une source hdmi sur un réseau d'écrans

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de publicité et d'Affichage Dynamique. Nous souhaitons équiper des espaces d'écrans (professionnels) p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cece23V

Piratage wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sil existe un logiciel me permettant de pirater le code daccès wifi... mrci davance

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
koudize

Router cisco e2500

comment recuperer mot de passe sur router Cisco e2500 nouveau router

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
novexpo

Problème de connection

bonjour sur mon ordinateur fixe je n'arrive à ouvrir aucune page internet mal grès le fait que mon navigateur s'ouvre correctement, dès que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
totowaze

Limiter l acces

bonjour je suis a installer un reseau wifi dans un lieu public et j'aimerais limiter l acces a internet seulement a certaines heures, existe t il un r...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Naruto12

Carte wifi pour dell optipex

Bonjour, Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
titou337

Lire flux streaming avec vlc

Bonjour je possède la dernière version de VLC et je souhaiterais lire le flux streaming qui est sur cette page : https://www.imifan.live?from=fyzb C...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Sugel

Problem avec mon gps

j ai un gps GARMIN nüvi 205 je l'ai formater pour le configurer avec la cartographie d'alger car il etait configurer en france a nice cher mes cous...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nemrod18

Problème de router

Bonjour, je veux configurer mon router TRENDnet mais le wan ne clignote pas comme le lan. pourquoi ? je ne peux avoir internet probablement à cause de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
brupala

Telnet comment quitter starttls

Bjr,g essayé d'envoyé un email via telnet et quand je tape la commande MAIL FROM: monpseudo@domaine.ext ,je recois ce msg d'erreur 530 5.7.0 Must issu...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
eaeaze

Routeur non détecté par la box

Bonjour, Je viens de recevoir mon routeur D-Link DAP 2310 et j'ai un étrange problème : lorsque je le connecte en éthernet, il émet bien un signal w...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Y0Y029

Mise en réseau externe d'un réseau local

Bonjour, Je travaille au sein d'une association qui dispose d'un siège et de plusieurs coordinations en région. Je souhaite proposer à mon équip...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
A.

Connexion wifi inexistante! ( croix rouge)

Salut tout le monde, je suis désespéré, je trouve pas de solution.. Voici mon problème Mon pc Portable est connecté en Wifi et je possède aussi u...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Mick33410

Dossier partager/caché sur server 2008

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite tout d'abord vous remerciez pour s'intéresser à mon sujet et j'espère qu'il y aura plusieurs réponses a ma ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
arnaul2
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000