Tablette galaxy 3

Résolu
denyvonne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denyvonne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ma tablette est bloquée on me demande le code pin je l'ai oublié que dois je faire
Merci
A voir également:

3 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Hello,
Si c'est le code pin qui t'es demandé, ce n'est pas la tablette qui est bloquée mais la SIM qui devient de ce fait inaccessible.
Tu va donc avoir besoin de ton code PUK pour t'en sortir. Jette un coup d'oeil ici: http://www.linternaute.com/hightech/mobiles/telephones-mobiles/trucs-et-astuces-mobiles/3.shtml
0
denyvonne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, pour la réponse
ou trouver ce code puk sur ma tablette s'ouvre une fenêtre avec des lettres et des chiffres au dessusest marqué saisir code pin
et en bas modification impossible en mode sécurisé
je ne sais plus quoi faire si on peut m"aider
Merci encore
Bonne journée
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Le code PUK est indiqué au dos le la carte au format CB dans laquelle tu as détaché ta carte SIM.
As-tu suivi le lien que je t'ai mentionné dans mon message précédent?
0
denyvonne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ma tablette n'ayant que 4 mois je suis allez au service après vente , ne me souvenant pas du code ,impossible pour moi de l'ouvrir , mais pour eux ce n'est pas un souci, il faut que j'attende le retour de Vacances du dépanneur
Merci encore de votre conseil
0