Probleme Hotspot Orange
Fermé
JW
-
3 sept. 2014 à 19:51
_47 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 16:17
_47 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 16:17
A voir également:
- Probleme Hotspot Orange
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Comment masquer son numéro orange - Forum Mobile
4 réponses
_47
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
8
5 sept. 2014 à 16:17
5 sept. 2014 à 16:17
Bonjour,
Si le débit du hotspot est faible tu n'y peux rien.
1) un hotspot est la connexion partagée d'une box d'un particulier, les hotspots ont un débit bridé pour assurer un minimum de confort à l'utilisateur principal (propriétaire de la ligne).
2) Il se peut que cet utilisateur principal utilise sa bande passante à son maximum de débit depuis quelques jours, ex: téléchargement (gros jeux sur steam, mises à jour) etc... Ce qui justifierais un débit quasi nul pour toi, utilisateur du hotspot.
La seule "solution" et de te rapprocher de la source du hotspot dans le but d'avoir un signal de meilleur qualité, mais si tu est déjà au maximum en terme de qualité (3-4 barres) ça n'y changera rien.
Bon après-midi.
--
Si le débit du hotspot est faible tu n'y peux rien.
1) un hotspot est la connexion partagée d'une box d'un particulier, les hotspots ont un débit bridé pour assurer un minimum de confort à l'utilisateur principal (propriétaire de la ligne).
2) Il se peut que cet utilisateur principal utilise sa bande passante à son maximum de débit depuis quelques jours, ex: téléchargement (gros jeux sur steam, mises à jour) etc... Ce qui justifierais un débit quasi nul pour toi, utilisateur du hotspot.
La seule "solution" et de te rapprocher de la source du hotspot dans le but d'avoir un signal de meilleur qualité, mais si tu est déjà au maximum en terme de qualité (3-4 barres) ça n'y changera rien.
Bon après-midi.
--
Euh
Ce n'est pas de ma connexion reseau 3g dont je parle, mais d'une connexion wifi a un hotspot orange
Ce n'est pas de ma connexion reseau 3g dont je parle, mais d'une connexion wifi a un hotspot orange
LeloucheViBritannia
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
34
Modifié par LeloucheViBritannia le 3/09/2014 à 19:56
Modifié par LeloucheViBritannia le 3/09/2014 à 19:56
As-tu vérifié si ton débit 3G/4G n'a pas été totalement consommé ?