Problème réseau CPL qui se désactive PC

Fermé
DarkorX29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 23 juil. 2014 à 19:29
Garig Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 5 sept. 2014 à 05:33
Bonjour,
J'ai un GROS problème très énervant et j'ai donc besoin de votre aide.. J'ai acheter 2 CPL (CPL AV 500) je l'ai branche correctement (L'un sur ma box dans le salon l'autre dans ma chambre sur le PC). Jusque la tout vas bien, j'ai du réseau mais tout d'un coup boom j'ai plus de réseau cela m'arrive plusieurs fois par jour le réseau se désactive tout seul.
J'ai essayer de tout débrancher rebrancher redémarrer la box, l'ordi TOUT mais j'ai toujours le même problème. Ducoup pour essayer de le régler je clique en bas a droite sur mon icone réseau (qui est barrée donc) et je fais "résoudre les problèmes" et la ils me disent "un câble réseau n'est pas correctement branché ou est endommagé" sauf que j'ai vérifier et tout est bien branché et tout fonctionne parfaitement car tout est neuf.. Que faire ?

PS: Je suis sous Windows 7 64bits

Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Garig Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 6
5 sept. 2014 à 05:33
Le CPL c'est pas super fiable, la connection doit varier en fonction du courant de ton installation électrique.
Il vaut mieux que tu passe un câble RJ45 jusqu'à ta pièce ou que tu te connecte en wifi.
-1