Les discussions

Filtre internet

Bonjour, J'habite dans une zone où la seule wifi ouverte est une connexion filtrée de Clearch Rimon (ça m'étonnerais que vous connaissiez, j'habit...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
brupala

Comment remettre emule en highid chez numericable?

Bonjour, J'ai un souci avec Emule: je n'arrive pas être en High ID en téléchargement. Je suis chez Numéricable et je ne sais pas comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jeannets

Problème avec mon gigaset as200a

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon téléphone fixe Gigaset AS200a, je ne peux plus appeler quelqu'un et sur le téléphone il y a affiche...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nicolas_gicq

Voyants ethernet ne s'allument pas !

Bonjour, Je possède une neufbox de SFR, et ça fait pas mal de temps maintenant que quand je branche un câble ethernet à la box, les voyants (qui s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
samigtx1459

Problème déconnexion récurrentes wifi windows 8

Bonjour à tous, J'ai créé ce topic car j'ai un problème assez gênant. J'ai des déconnexions intempestives de wifi sur mon ordinateur portable. Or...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Ozy

Plus d'internet après réinitialisation.

Bonsoir, Je dispose d'un routeur Sagem 3304. Ayant oublié le mot de passe de mon wifi, j'ai réinitialisé le routeur. Sauf qu'après cette manipula...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
LeaderOfWar

Réseau sans fils mort mais ethernet fonctionne.

 Résolu

Comme expliqué dans le titre, je suis actuellement connecté a un câble ethernet. Mon réseau sans fil et mort. Je ne suis pas trop calé dans le domaine...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
manyproblem

Comment installer le bluetooth sur mon laptop?

bonjour je souhaite savoir comment faire pour installer le Bluetooth sur mon ordi portable. j'ai téléchargé le pilote et essayé mais ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mehdi2008

Meilleure solution pour du stockage multipoints

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse vraiment cohérente sur Google je me permet de quérir vos connaissances. J'ai créé ma petite boîte et bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MrYAU31

2 mbps au lieu d'au moins 30 !!!

Bonjour, alors voila j'ai deja posté ma question sans reponse malheureusement et je viens vous dire à nouveau que depuis mon ordinateur (j'en ai 2...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Malwinos

Mot de passe wifi

Bonjour, je veux modifier mon mot de passe wifi aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sheiryu

Le broadcast

Bonjour ,j'ai mesuré le trafic au sein d'un réseau local pendant une demi-heure, après les analyses j'ai constaté que le trafic broadcast est de 10 %,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Zangetsa

Comment configurer le cisco 888e en c2e

Bonjour, J'ai besoin énormément votre aide Je cherche a savoir comment configurer le Cisco 888E en C2E en mode router mais la configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
toto@

Problème imprimante réseau...

 Résolu

Bonjour, Jeudi, au collège, je me suis amusé bête: j'ai envoyé 10 copies sur l'imprimante en 1 fois pour énerver la prof. je l'ai fait 4 ou 5 fois. au...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lolodu57

Problème de connexion wifi sur portable et pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon portable et sur mon ordinateur. Dès que je connecte la Wifi sur mon portable, l'internet sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jeannets

Pas de connexion wifi dans ma chambre

Bonjour, j'habite dans un duplex et pas de connexion wifi dans ma chambre, alors pour palier à la situation , j'ai acheté une paire de boîtier CPL...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
phil2k

Problème sur réseau éléctrique

Bonjour, J'ai installé le réseau sur l'électricité il y a 2 mois, mais un problème de connexion me dérange depuis que j'utilise sur mon PC ce réseau...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
phil2k

Xbox360 connection

Bonjour, Voilà mon soucis, depuis hier ma console xbox360 refuse de se connecter au xbox live si mon pc n'est pas connecté... Avant je n'avai...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
etey73

Problème carte réseau peut etre

Bonjour a tous, et merci par avance a tous ceux qui me répondront. je pose mon problème, j'étais sous windows xp et j'ai installé windows 7 sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
materdark

Wifi camping-car en scandinavie

Bonjour, Bonjour, Je pars dans ces pays pour plusieurs semaines et je souhaiterais avoir des infos concernant l'utilisation du WIFI. Je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
fydder

Serveur minecraft comment retrouver son mdp oublier?

Bonjour, alors je ne peut plus me co sur un serv minecraft car g oublié mon MDP svp aidez moi comment le retrouver Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
GoodBoyRiad

Faible débit avec mon freeplug ( cpl)

Bonjour , Je voulais faire partager mon problème , possédant le freeplug depuis 6 mois car la box ( Freebox V6) beaucoup trop loin de ma chambre tou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
spartanstorm2

Connexion internet

Bonjour, j'ai une SAMSUNG GALAXY TAB 3 et je voudrais l'abonnement internet le plus simpld et le moins cher. 1- Où aller? 2-Quel est l'abonnement...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jul79

Problème connexion internet

Bonjour, je suis bien connecter a internet en wifi ou par cable mais impossible d'aller sur internet, j'ai un triangle avec point d'exclamation jaune ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
papou49300

Augmenter la vitesse de téléchargement.

Salut, J'ai une carte réseau Atheros AR9002WB-1NG. L'image ci dessous montre les taux de transmissions maximaux : http://tinypic.com/images/go...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
samigtx1459

Routeur derriere livebox

Bonjour a tous, Je vais essayer d etre clair. J ai a la maison 2 points de connection wifi/filaire : Une livebox dans le salon et un routeur netgea...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Pritax

Reconfigurer wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de racheter un pc portable Windows 7 et je ne comprends pas pk j'ai une connexion qui met " réseau public" que puis je faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
catde bourgogne

Problème d'acquisition d'adresse ip

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps, quand mon PC tente de se connecter au modem par Wifi, il en résulte systématiquement un "Réseau Non ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
HuguesB

Cablage rj45 et prise mural rj45 avec cable cat6

Bonjour, J'ai recablé ma gaine telephone avec un cable réseau rj45 cat 6. Du coté pièce j'ai mis une prise mural et de l'autre coté j'ai fais une ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
brupala

Ma connexion par câble est "limité/non identifié" (cpl)

Bonjour à vous, J'ai besoin de vous je ne sais plus quoi faire. Ma connexion est devenue "limité" "Réseau non identifié". Je dispose d'un hp, Wi...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
brupala

Coupures wifi intempestives (ordi de bureau neuf, clef wifi)

Bonjour, Pardon si ma question semble bête, mais je ne suis pas très forte en informatique. Voilà mon souci: mon wifi se coupe sans arrêt s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mygalline

Connexion réseau orange

Bonjour, Dans quelque jours, je serai en déplacement, et je n'aurai comme seule solution pour me connecter à internet que le réseau orange. Malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
crohme

Serveur hamachie / connexion

Bonjour, Bonjours je voudrais me connecter a mon serveur Hamachie mais cela me dit : The received string length is longer than maximum allowed ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
creafter

Sauvegarde en ligne

Bonjour, J'ai dans mon entreprise un réseau informatique de 10 pc sans serveur; nous avons seulement un serveur nas. Je me demande si cela vaut le...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
brupala

Installation réseau poe

Bonjour , je suis entrain de préparer une installation réseau pour mon domicile . j'aimerai avoir une couverture de wifi optimale dans toute la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
brupala

Besoin d'un filtre adsl rj45 ou filtre maitre ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Je viens d'emménager dans une maison neuve. Les prises téléphoniques sont des RJ45/RJ11 et non des prises "en T"....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
brupala

Authentification par adresse mac.

Bonjour, Je dois gérer des accès filaires dans une salle de réunion. Lorsqu'un ordinateur se connecte sur le réseau filaire, soit il a une adress...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
brupala

Réseaux de capteurs sans fil wsn

Bonjour a tous, Je cherche quelques simulations de sécurité ou bien des résultats d'expériences réalisées sur les RCSF pour mon PFE, svp j'en ai vrai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Ramzi.gcm

Signification du ms

 Résolu

salut ! pourriez vous me dire la signification du "1ms ou 2ms" lors d'un ping d'un adresse IP ou passerelle . merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb téléphone

Bonjour, mon téléphone(gigaset AS320A) a des problèmes : quand quelqu'un m'appelle, il y est écrit "appel externe"et quand je décroche, la personne m...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Known001

Remplacer dyndns..??

 Résolu

Bonjour, le célebre DynDNS ne veut plus heberger ses clients gratuits... La SFRbox par ex n'accepte que No-IP..DNSdynamic...Dyndns.it...sitelutio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jeannets

Avoir une formation cisco en ligne

BONJOURS J AIMERAI AVOIR UN FORMATION CISCO EN LIGNE

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vpn avantages inconvénients?

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'informer des avantages à installer un "VPN", y a t-il des inconvénients? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Lurbin

Problème réseau non identifié pc fix

Bonjour, Et bien voila je viens de m'acheter un pc gamer sur mat.net, je l'ai brancher avec des boîtiers CPL étant loin de la box, première semain...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
zoubila44

Hamachi vs wifi

Bonjour, Mon problème est assez étrange... J'ai installé Hamachi sur mon netbook (eeePC Asus 1018p) mais la carte Hamachi Network Interface déconn...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Phuong

Erreur : resource.cfg dans la ligne 26

Bonjour, j'ai redemarré nagios3 et voila le message : . . . Error: Unexpected token or statement in file '/etc/nagios3/conf.d/resource.cfg' on li...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
slapi

Média déconnecté, dhcp non activé

Bjr à tous, J'ai un gros problème de connexion internet par wifi. Jusqu'à présent cette connexion fonctionnait parfaitement et je n'ai pas changé d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Flash-Over77

Mise en route (neuf) nom adresse gmail non reconnu

Bonjour, je viens d'acheter cette tablette et je n'arrive pas à la connecter, est-ce l'adresse gmail de Google que je dois mettre? si c'est cela, je...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Modèle osi

Bonjoura tous!! S'il vous plait j'aimerai savoir concrètement quel est le rôle du modèle OSI. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
scanf6

Configuration du point d'accès d-link dwl 2100 ap

Bonjour, Je souhaiterais configurer mon point d' accés d-link avec un modem routeur Tp-link. En fait lorsque je relie le câble rj45 avec le ro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mouhamadou1231
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000