Les discussions

Imprtimante ethernet

Résolu

Bonjour, avant achat, une imprimante laser Ethernet ,branchée sur la box sfr peut elle communiquer en wifi avec avec un ordinateur portable et en Et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
madmyke

Pourquoi mon ordi en window 8 n'arrive pas a detecter mon cable?

Bonjour, Jai un probleme avec mon cable ethernet. J'suis passez de win7 a win8. L'installation s'est bien passer et ensuite lorque l'ordi affiche le b...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kaumune

Ip dynamique

Bonjour, je souhaiterais me mettre sous ip dynamique , mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme

Redirection de port sur le router cisco

Bonjour, je vais redirigé mon camera de mon réseau local que soit accessible de puis l'extérieur qui est adresses 192.168.100.225 de mon réseau lo...

Yornes

Internet

Bonjour, Pendant que je naviguais sur internet des pubs se sont mises. J'ai tout supprimés dans "désinstaller un programme" et sa a installés ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès au lan après installation point d'accès wifi

Bonjour, J'ai récemment installé un point d'accès wifi sur mon réseau. Ce point d'accès est relié par CPL à mon routeur NETGEAR. Il est configuré p...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Paul

Connecter spy c reseaux local wifi

Bonjour, Je viens d'acquerir un robot mobile SpyC tank de logicom et j'aurais besoin d'aide pour un petit projet. Voila, le robot se pilote via ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Linko360

Mauvaise connexion wifi depuis un pc portable

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'utilise depuis quasiment deux ans un PC asus, sous windows 8. Je n'ai jamais eu aucun souci pour utiliser l...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kinavira

Connecter deux prises rj45 sur un seul câble.

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de connecter deux prises RJ45 sur un seul câble. Le câble étant relié à la box. Si une seule prise es...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
brupala

Réseau non identifié, livebox orange.

Bonjour, J'ai un problème.. Je suis sur la livebox des voisins (avec leur autorisation bien sûr) tout fonctionnait parfaitement jusqu'hier où j'ai...

Maldice

Band passante

Comment faire pour savoir la bande passante nécessaire pour faire une web conférence??

Utilisateur anonyme

Installer une imprimante

Bonjour, je voudrais imprimer depuis une imprimante HP Laserjet 1300 reliée au réseau de mon entreprise. Je suis sous Windows 8 que j'ai pas déjà ...

Blood of glory

Comment donner acces à internet à tt les vlan

Bonjour, Je dois mettre en place 3 Vlans dans l'entreprise ou je fais mon stage. J'ai un hp procurve5308xl comme switch. J'ai crée mes 3 V...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
magicfan42

Compatibilité entre connecteur rj45 blindé et câble non blindé!

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut servir un connecteur RJ45 blindé sur un câble non blindé en l'occurence du catégorie 6? merci d'avance....

brupala

Freebox ne synchronise pas sur certaines prises rj45

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans mon appartement plusieurs prises RJ45 en lieu et place des prises téléphoniques ( il y en a 8 en tout). Lorsque que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
brupala

Configuration switch pour baie

Bonjour, je dispose actuellement d'une baie dans un datacentre Cogent. dans cette baie il y a une dizaine de serveurs, 2 APC et un switch HP J9660...

brupala

Freewifi , incompréhension .

Bonjour Bonjour ! Voila , je viens ici exposer mon problème car il me semble qu'il doit bien y en avoir un . Je suis étudiant sur Nantes et n'ayant pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
bendrop

Modem technicolor (maroc telecom)

Bonjour, J'ai un modem Wifi Maroc Telecom depuis presque un an. On me demande pour la premiére fois d'insérer mon mot de passe Technicolor TD5130...

boustawi

Pc dell ne détecte plus aucun réseau

Bonjour tout le monde, Alors après une éternité de recherches et de manip infructueuses, je viens vous demander de l'aide. J'ai un PC portable DEL...

exla

Problème tablette wifi android 101 internet tablet

Bonjour, Je dispose d'une tablette ancien modele, (https://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/archos-101-internet-tablet-p10881/test.html et i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lydo69

Technologie.

Salut tout le monde, j'ai un devoir en technologie à rendre et je ne trouve pas les réponses. voici le sujet : mon exercice, c'est une grille de mots ...

Bernard1967

Wifi avec windows 8

Bonjours a tous j ai une amie qui a windows 8 et depuis hiers elle n a plus de wifi l icone qui apparait normalement en bas a droite ( a coté de l h...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
DarkDori

Des avis internet par satelitte

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais avoir des avis et des expériences sur le net par satellite. Quel FAI ? Quel coût ? Le débit et les téléchar...

Guyle974

Je souhaiterais comprendre comment faire

Fermé

je voudrais savoir comment calculez le subnet ,le Ip allouables, le Broad cast et autre dans un tableau ou l'on vous donne Qty (n)

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
irongege

Distribution d'ip suivant classe de pc

Bonjour à tous! Voilà, j'ai une question qui me taraude.... Je suis débutant en réseau et suis en alternance dans une grosse industrie métallurgiq...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
brupala

Probleme connectivité limitée numéricable sur smartphone

Bonjour, Alors voilà cela fait depuis peu que je me suis abonné sur le numéricable en câble & ADSL. Mon Ordi est relié à la Box par câble et le ne...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Sorea2605

Création vlan - séparation réseaux

Bonjour à tous, Nous allons bientôt raccorder notre réseau à un datacenter commun au groupe, qui se situera en Allemagne. Actuellement notre...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
brupala

Commande nagios check pour vérifier la présence d'un fichier

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre : Je cherche une commande check pour vérifier la présence d'un fichier. Le problème qui se pose est que le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Elfeman

Configurer un routeur cisco

Bonjour, lorsque je configure un routeur avec un mot de passe et que je l'oublie, que dois-je faire pour recuperer le mot de passe afin qu...

phil2k

Configuration des routeurs cisco

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si tous les routeurs cisco ont le meme type de configuration. Merci

moustou

Problème de ping entre 2 postes (virtuels)

Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter deux ordinateurs via un switch non configurable , leur adresse est respectivement 192.168.15.1 pour l'un et 192.168...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Def49

Couleurs des cables iee1394

Bonjour, Qui peut me dire a quoi corresponde les couleurs dans un cable ieee1394? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

brupala

Coovachilli ne capte pas

Bonjour, j'ai déjà posté ici et j'ai été très bien accueilli par un internaute qui a su m'orienter dans mon problème. Je le remercie au passage Éta...

Shadows93250

Problème connection hamachi

Résolu

Bonjour, lorsque j'essai de me connecter sur Hamachi, il me répond toujours : The mediation server has rejected your login request. J'ai essayer tout...

148 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fantinstorm

Mise à jour carte réseau

Bonjour, j'ai un problème de connection wifi, mon ordinateur ne reconnaît pas ma LiveBox je suis allé dans gestionnaire de périphériques-carte rése...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
exla

Dhcp ne s'active pas

Bonsoir j'ai une carte réseau sans fil ralink RT 2870 que je connecte à mon pc pour avoir une connexion sans fil mais je n'ai pas d'accès réseau parc...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaumune

Qu'elle type d'ethernet pour switch

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce, je me suis procurer un switch afin de pouvoir brancher d'avantage de pc en ethernet etant donner que les...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
internet2009

Réseau lan

bonjour: l'impriment epson net m2400dm contienne des paramétré de configuration débondant la distance du câble de réseau utiliser ou non ? par ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
brupala

Comment affecter la valeur bureau ou domicile au type d'emplacement réseau ?

Bonjour, Je procède un PC portable sous windows 7, lorsque je veut me connecter en wifi sur le réseau de chez moi le PC me dit qu'il y a une connecti...

Tomy2e

Hotspot

est il vrai que quand je me connecte avec mon ordinateur portable sur un hot spot que je vais avoir une faille dans windows??? help merci beaucoup...

magicfan42

Resolution des problemes

Bonjour,notre wifi a l'universite derange beaucoup.parfois il sort "limite".quel est le probleme? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Chris 94

Configuration de base des routeurs cisco

Résolu

bonjour! je suis MOUSTOU et je voudrais avoir des notions de configuration basique des routeurs cisco. j'y suis vraiment interesse. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
moustou

Propriété ipv4 est grisé

Bonjour, je n'arrive pas a changer les parametre ip de mon pc carle bouton propriété ipv4 est grisé. quelqu'un peut m'aider j'en ai vraiment bes...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
crapoulou

Proxy high anonymous et reconnaissance de language

Bonjour, Pourquoi quand j'utilise un proxy high anonymous étrangé (language anglais) et que je surf sur le site d'image tumblr, le site m'envoie d...

samigtx1459

Quel cpl ?

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon téléviseur sur Internet, sur mon système informatique existant : PC> Ethernet> modem ADSL . Quel système ser...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bollo1

Routage inter-vlans

Bonjour, Je suis débutant en réseau et la plupart des explications sur internet sur le routage inter-vlans fait apparaitre dans le schéma réseau de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
magicfan42

Pas de connexion internet

Bonjour, jai bloqué mon telephone intel inside suite a trop de tentetives . Pour le debloquer il faut que je mette mon mot de passe de google...

TheSentinelle

Question sur câble croisé et droit avec hub...

bonjour , dans quel cas ne suis pas obligé d'utilisé un câble droit de pc vers hub ? c'est une question de mon professeur à la quelle je dois répon...

magicfan42

Vpn et fortigate

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois etablir une connexion VPN entre un serveur Linux (Debian) qui est sur un réseau privé et un boitier for...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
wa-laa

Erreur 651

Bonjour, Depuis peu et sans rien changer, je n'ai plus de connexion wifi avec mon pc bureau sous W7. Mon modem VOO fonctionne très bien puisque mes ...

kaumune
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000