Les discussions
Imprtimante ethernet
RésoluBonjour, avant achat, une imprimante laser Ethernet ,branchée sur la box sfr peut elle communiquer en wifi avec avec un ordinateur portable et en Et...
Pourquoi mon ordi en window 8 n'arrive pas a detecter mon cable?
Bonjour, Jai un probleme avec mon cable ethernet. J'suis passez de win7 a win8. L'installation s'est bien passer et ensuite lorque l'ordi affiche le b...
Ip dynamique
Bonjour, je souhaiterais me mettre sous ip dynamique , mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ?
Redirection de port sur le router cisco
Bonjour, je vais redirigé mon camera de mon réseau local que soit accessible de puis l'extérieur qui est adresses 192.168.100.225 de mon réseau lo...
Internet
Bonjour, Pendant que je naviguais sur internet des pubs se sont mises. J'ai tout supprimés dans "désinstaller un programme" et sa a installés ...
Plus d'accès au lan après installation point d'accès wifi
Bonjour, J'ai récemment installé un point d'accès wifi sur mon réseau. Ce point d'accès est relié par CPL à mon routeur NETGEAR. Il est configuré p...
Connecter spy c reseaux local wifi
Bonjour, Je viens d'acquerir un robot mobile SpyC tank de logicom et j'aurais besoin d'aide pour un petit projet. Voila, le robot se pilote via ...
Mauvaise connexion wifi depuis un pc portable
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'utilise depuis quasiment deux ans un PC asus, sous windows 8. Je n'ai jamais eu aucun souci pour utiliser l...
Connecter deux prises rj45 sur un seul câble.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de connecter deux prises RJ45 sur un seul câble. Le câble étant relié à la box. Si une seule prise es...
Réseau non identifié, livebox orange.
Bonjour, J'ai un problème.. Je suis sur la livebox des voisins (avec leur autorisation bien sûr) tout fonctionnait parfaitement jusqu'hier où j'ai...
Band passante
Comment faire pour savoir la bande passante nécessaire pour faire une web conférence??
Installer une imprimante
Bonjour, je voudrais imprimer depuis une imprimante HP Laserjet 1300 reliée au réseau de mon entreprise. Je suis sous Windows 8 que j'ai pas déjà ...
Comment donner acces à internet à tt les vlan
Bonjour, Je dois mettre en place 3 Vlans dans l'entreprise ou je fais mon stage. J'ai un hp procurve5308xl comme switch. J'ai crée mes 3 V...
Compatibilité entre connecteur rj45 blindé et câble non blindé!
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut servir un connecteur RJ45 blindé sur un câble non blindé en l'occurence du catégorie 6? merci d'avance....
Freebox ne synchronise pas sur certaines prises rj45
RésoluBonjour à tous, J'ai dans mon appartement plusieurs prises RJ45 en lieu et place des prises téléphoniques ( il y en a 8 en tout). Lorsque que j...
Configuration switch pour baie
Bonjour, je dispose actuellement d'une baie dans un datacentre Cogent. dans cette baie il y a une dizaine de serveurs, 2 APC et un switch HP J9660...
Freewifi , incompréhension .
Bonjour Bonjour ! Voila , je viens ici exposer mon problème car il me semble qu'il doit bien y en avoir un . Je suis étudiant sur Nantes et n'ayant pa...
Modem technicolor (maroc telecom)
Bonjour, J'ai un modem Wifi Maroc Telecom depuis presque un an. On me demande pour la premiére fois d'insérer mon mot de passe Technicolor TD5130...
Pc dell ne détecte plus aucun réseau
Bonjour tout le monde, Alors après une éternité de recherches et de manip infructueuses, je viens vous demander de l'aide. J'ai un PC portable DEL...
Problème tablette wifi android 101 internet tablet
Bonjour, Je dispose d'une tablette ancien modele, (https://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/archos-101-internet-tablet-p10881/test.html et i...
Technologie.
Salut tout le monde, j'ai un devoir en technologie à rendre et je ne trouve pas les réponses. voici le sujet : mon exercice, c'est une grille de mots ...
Wifi avec windows 8
Bonjours a tous j ai une amie qui a windows 8 et depuis hiers elle n a plus de wifi l icone qui apparait normalement en bas a droite ( a coté de l h...
Des avis internet par satelitte
Bonjour à toutes et tous, J'aimerais avoir des avis et des expériences sur le net par satellite. Quel FAI ? Quel coût ? Le débit et les téléchar...
Je souhaiterais comprendre comment faire
Ferméje voudrais savoir comment calculez le subnet ,le Ip allouables, le Broad cast et autre dans un tableau ou l'on vous donne Qty (n)
Distribution d'ip suivant classe de pc
Bonjour à tous! Voilà, j'ai une question qui me taraude.... Je suis débutant en réseau et suis en alternance dans une grosse industrie métallurgiq...
Probleme connectivité limitée numéricable sur smartphone
Bonjour, Alors voilà cela fait depuis peu que je me suis abonné sur le numéricable en câble & ADSL. Mon Ordi est relié à la Box par câble et le ne...
Création vlan - séparation réseaux
Bonjour à tous, Nous allons bientôt raccorder notre réseau à un datacenter commun au groupe, qui se situera en Allemagne. Actuellement notre...
Commande nagios check pour vérifier la présence d'un fichier
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre : Je cherche une commande check pour vérifier la présence d'un fichier. Le problème qui se pose est que le fichie...
Configurer un routeur cisco
Bonjour, lorsque je configure un routeur avec un mot de passe et que je l'oublie, que dois-je faire pour recuperer le mot de passe afin qu...
Configuration des routeurs cisco
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si tous les routeurs cisco ont le meme type de configuration. Merci
Problème de ping entre 2 postes (virtuels)
RésoluBonjour, j'essaye de connecter deux ordinateurs via un switch non configurable , leur adresse est respectivement 192.168.15.1 pour l'un et 192.168...
Couleurs des cables iee1394
Bonjour, Qui peut me dire a quoi corresponde les couleurs dans un cable ieee1394? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Coovachilli ne capte pas
Bonjour, j'ai déjà posté ici et j'ai été très bien accueilli par un internaute qui a su m'orienter dans mon problème. Je le remercie au passage Éta...
Problème connection hamachi
RésoluBonjour, lorsque j'essai de me connecter sur Hamachi, il me répond toujours : The mediation server has rejected your login request. J'ai essayer tout...
Mise à jour carte réseau
Bonjour, j'ai un problème de connection wifi, mon ordinateur ne reconnaît pas ma LiveBox je suis allé dans gestionnaire de périphériques-carte rése...
Dhcp ne s'active pas
Bonsoir j'ai une carte réseau sans fil ralink RT 2870 que je connecte à mon pc pour avoir une connexion sans fil mais je n'ai pas d'accès réseau parc...
Qu'elle type d'ethernet pour switch
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce, je me suis procurer un switch afin de pouvoir brancher d'avantage de pc en ethernet etant donner que les...
Réseau lan
bonjour: l'impriment epson net m2400dm contienne des paramétré de configuration débondant la distance du câble de réseau utiliser ou non ? par ...
Comment affecter la valeur bureau ou domicile au type d'emplacement réseau ?
Bonjour, Je procède un PC portable sous windows 7, lorsque je veut me connecter en wifi sur le réseau de chez moi le PC me dit qu'il y a une connecti...
Hotspot
est il vrai que quand je me connecte avec mon ordinateur portable sur un hot spot que je vais avoir une faille dans windows??? help merci beaucoup...
Resolution des problemes
Bonjour,notre wifi a l'universite derange beaucoup.parfois il sort "limite".quel est le probleme? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Configuration de base des routeurs cisco
Résolubonjour! je suis MOUSTOU et je voudrais avoir des notions de configuration basique des routeurs cisco. j'y suis vraiment interesse. Merci!
Propriété ipv4 est grisé
Bonjour, je n'arrive pas a changer les parametre ip de mon pc carle bouton propriété ipv4 est grisé. quelqu'un peut m'aider j'en ai vraiment bes...
Proxy high anonymous et reconnaissance de language
Bonjour, Pourquoi quand j'utilise un proxy high anonymous étrangé (language anglais) et que je surf sur le site d'image tumblr, le site m'envoie d...
Quel cpl ?
Bonjour, Je souhaiterais connecter mon téléviseur sur Internet, sur mon système informatique existant : PC> Ethernet> modem ADSL . Quel système ser...
Routage inter-vlans
Bonjour, Je suis débutant en réseau et la plupart des explications sur internet sur le routage inter-vlans fait apparaitre dans le schéma réseau de...
Pas de connexion internet
Bonjour, jai bloqué mon telephone intel inside suite a trop de tentetives . Pour le debloquer il faut que je mette mon mot de passe de google...
Question sur câble croisé et droit avec hub...
bonjour , dans quel cas ne suis pas obligé d'utilisé un câble droit de pc vers hub ? c'est une question de mon professeur à la quelle je dois répon...
Vpn et fortigate
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois etablir une connexion VPN entre un serveur Linux (Debian) qui est sur un réseau privé et un boitier for...
Erreur 651
Bonjour, Depuis peu et sans rien changer, je n'ai plus de connexion wifi avec mon pc bureau sous W7. Mon modem VOO fonctionne très bien puisque mes ...