Connexion CPL + Darty box interrompue

Fermé
Sylvie34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 08:03
 cercliste - 5 sept. 2014 à 16:44
Bonjour,

Je suis trés ennuyée car je suis la plus nulle de tous en informatique.
Ma fille a un ordi sous XP avec une Darty box installée depuis plusieurs mois avec CPL DARTY.
Tout marchait parfaitement et là depuis quelques jours, plus d'internet.
La Darty box marche.L'assistance Darty me dit qu'il n'y a plus de connexion entre l'ordi et la box. Or, les 2 boitiers cpl sont en voyants verts, on a changé les prises électrique, et le câble ethernet est bien branché.

Au secours!! quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire? Merci...Au plus vite, car une ado sans son internet, c'est pas la joie!!.. Merci
A voir également:

2 réponses

salut bah c simple tu va dans demarrer>connexion(tu met ton curseur dessus)>afficher toute les connexions et tu regarde s'il n'y a pas un probleme au niveau des connexions reseaux tiens moi au courant a+
0
Sylvie34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 16:26
C'est trés gentil à toi de m'aider.
Cela dit, l'ordi en question n'est biensûr pas chez moi, sinon je ne pourrais pas discuter avec toi sur internet vu qu'internet ne marche pas....
Il est chez mes parents. donc, je dois y aller demain et faire ce que tu as dis : aller vérifier sur "connexions" s'il n'y a pas de problème.
Ok, mais qu'est-ce que cela pourrait être comme problème?Qu'est-ce qu'il doit y avoir de marqué?
Je t'avais prévenu, je ne suis pas trés à l'aise avec l'informatique et en plus l'ordi n'est pas sur place....Super casse tête.
D'aprés toi qu'est-ce qui peut être écrit comme problème dans "connexions" qui justifie que l'ordi ne soit pas connecté à la dartybox? Et comment devrais-je régler cela?

merci encore infiniment de ton aide et de ta patience!...
0
excuse moi je suis long a la detente lol j'etait pas chez moi hier désolé si ta connection ne manrche pas il y aura une croi (petite) sur la connection ou alors les 2 petit ecrans ne bougerons pas et resterons eteint si cela arrive clicque droit dessus et tu met "activer" si tu ne pe pas c'est la connection en question est active fais ca pour l'autre normalement tu en a 2l'entrée et la asortie bonne chance !!

a+ et tiens moi au courant
0
bonjour, quelle a été la résolution ?
0