Probleme de deconnexion
lilyvalo
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lilyvalo -
lilyvalo -
Bonjour,
voila , je vous explique en quelques mots mon souci, depuis peu j'avais 2 pc sur le meme routeur, mais vu que nous jouons tout les deux a des mmorpg ( style world of warcarft) et donc le routeur avait du mal a suivre , beaucoup de latence
Je suis allée acheter un nouveau routeur dualband( c est un sitecom x7 ac1200) ( le vendeur m as certifié que ca irait et bien sur il m as vendu le plus cher )
Je l'ai donc installé en pensant que ca irait et bien maintenant je n'ais plus de latence mais je suis deconnectée toutes les 30sec!
et je ne sais pas quoi faire , quel'qu'un aurait il une idée?
comme pc nous avons 2 asus , l'un est un x75v et l'autre est un f75a.
merci d'avance
Lily
voila , je vous explique en quelques mots mon souci, depuis peu j'avais 2 pc sur le meme routeur, mais vu que nous jouons tout les deux a des mmorpg ( style world of warcarft) et donc le routeur avait du mal a suivre , beaucoup de latence
Je suis allée acheter un nouveau routeur dualband( c est un sitecom x7 ac1200) ( le vendeur m as certifié que ca irait et bien sur il m as vendu le plus cher )
Je l'ai donc installé en pensant que ca irait et bien maintenant je n'ais plus de latence mais je suis deconnectée toutes les 30sec!
et je ne sais pas quoi faire , quel'qu'un aurait il une idée?
comme pc nous avons 2 asus , l'un est un x75v et l'autre est un f75a.
merci d'avance
Lily
4 réponses
Bonjour,
Quand vous parlez de routeur vous voulez dire votre box ? ou un switch en plus de la box !
Comment être vous connecté à ce "routeur" en wifi, en filaire en CPL ?
Cordialement
Quand vous parlez de routeur vous voulez dire votre box ? ou un switch en plus de la box !
Comment être vous connecté à ce "routeur" en wifi, en filaire en CPL ?
Cordialement
bonsoir
merci de votre reponse ,
c est un switch en plus de mon modem qui ne fait pas le wi fi
bien a vous
lily
merci de votre reponse ,
c est un switch en plus de mon modem qui ne fait pas le wi fi
bien a vous
lily
Est-ce que votre config ressemble à cela ?
INTERNET <--> BOX(sfr,free...) <---> sitecom ac1200 <-->PC1 et PC2
INTERNET <--> BOX(sfr,free...) <---> sitecom ac1200 <-->PC1 et PC2