Probleme de deconnexion

lilyvalo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lilyvalo -
Bonjour,

voila , je vous explique en quelques mots mon souci, depuis peu j'avais 2 pc sur le meme routeur, mais vu que nous jouons tout les deux a des mmorpg ( style world of warcarft) et donc le routeur avait du mal a suivre , beaucoup de latence
Je suis allée acheter un nouveau routeur dualband( c est un sitecom x7 ac1200) ( le vendeur m as certifié que ca irait et bien sur il m as vendu le plus cher )
Je l'ai donc installé en pensant que ca irait et bien maintenant je n'ais plus de latence mais je suis deconnectée toutes les 30sec!
et je ne sais pas quoi faire , quel'qu'un aurait il une idée?
comme pc nous avons 2 asus , l'un est un x75v et l'autre est un f75a.
merci d'avance
Lily

4 réponses

Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Quand vous parlez de routeur vous voulez dire votre box ? ou un switch en plus de la box !
Comment être vous connecté à ce "routeur" en wifi, en filaire en CPL ?

Cordialement
0
lilyvalo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
merci de votre reponse ,
c est un switch en plus de mon modem qui ne fait pas le wi fi
bien a vous
lily
0
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Est-ce que votre config ressemble à cela ?

INTERNET <--> BOX(sfr,free...) <---> sitecom ac1200 <-->PC1 et PC2
0
lilyvalo

bonjour
merci de votre réponse
je vois ca ou?
0

lol
Ca ne se voit pas, c'est en fonction de vos appareils connectés et de la façon dont ils sont connectés.
Est-ce que vous avez, en plus de votre sitecom ac1200, un autre boitier (par exemple la box de sfr, ou d'orange ou de free ? Si oui comment tout cela est connecté (wifi, filaire...)
0
lilyvalo

bonjour;
merci de votre reponse
alors je suis belge et donc je suis chez voo

j ai un modem qui fait non wifi c est donc pour cela que j ai racheter un routeur
j ai telephoner a ma fournisseur et pour eux il n y a pas de probleme avec la ligne
0